Revenir à la rubrique : Société

MIKL veut sortir de la « friendzone » mais de qui parle-t-il ?

Le chanteur réunionnais MIKL a dévoilé son dernier clip "Ambiancé" après de nombreux mois de silence. Le zoukeur revient avec une chanson très énergétique et nous raconte une relation qui n'a pas atteint le stade amoureux malgré ses souhaits.

Ecrit par Baradi Siva – le samedi 22 avril 2023 à 14H32

MIKL a publié un nouveau clip ce vendredi 21 avril 2023. « Ambiancé » marque le retour du zoukeur avec sa première vidéo depuis le début de l’année.

Le chanteur raconte l’histoire d’un amour caché, une relation fusionnelle entre deux personnes, qui semblent parfaits l’un pour l’autre selon leur entourage. Mais lui, reste bloqué dans la « friendzone » et espère en être délivré pour vivre heureux avec sa « re-sta » qui a le charisme de Beyoncé. Mais de qui peut-il bien parler ? Le mystère reste entier.

Ci-dessous, une capture d’écran prise sur YouTube choisie au hasard pour illustrer l’article.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

Alors que les infections aux HPV peuvent évoluer en verrues génitales (condylomes) ou en lésions précancéreuses et cancers (cancers du col de l’utérus, du vagin, de la vulve, de l’anus et de la sphère ORL), l’ARS regrette que la couverture vaccinale soit très insuffisante à La Réunion (et bien inférieure à celle observée dans l’Hexagone) malgré l’efficacité du vaccin.

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Près de quatre mois après un courrier au vitriol, les syndicats FSU, Unsa et FO n’ont toujours pas obtenu de réponses à leurs interrogations. Plusieurs éléments qui devaient être réglés sont toujours au point mort, tandis que la situation semble se dégrader ailleurs.