Revenir à la rubrique : Communiqué

« Mehdi MLC & Friends » : 25 ans de graffiti

Mehdi MLC célèbre ce samedi 11 février ses 25 ans de graffiti avec une exposition au restaurant et lieu culturel « Le Bistrô » à Saint-Leu.

Ecrit par N.P – le mardi 07 février 2023 à 11H00

Le communiqué :

Cette nouvelle exposition de Mehdi MLC, au restaurant et lieu culturel « Le Bistrô » à Saint-Leu, marque les 25 ans de pratique artistique graffiti et street art de l’artiste.

Vous y découvrirez les dernières productions de l’artiste, notamment des dessins finement exécutés au stylo, et de nouvelles toiles.

Pour marquer l’occasion, Mehdi MLC proposera également des œuvres de certains de ses amis artistes qui lui tiennent à cœur et qu’il a invité pour l’occasion. A savoir Yren, Air1Duc, Floafleur (Ile de la Réunion), Keny Kayne et Disek (Paris), et Zeso (Barcelone).

Deux nouvelles fresques en collaboration avec Yren et Air1Duc ont été réalisées pour cet événement, au sein même de l’établissement, dans l’espace exposition et sur le bar. Elles seront aussi à découvrir le jour même.

L’après-midi sera animée par le groupe « Dia Métiss », et le vernissage du soir sera prolongé par une soirée festive avec « Original Babass » du collectif « 7 seals records » .

Des propriétaires de véhicules « Los narvalitos » peint par Mehdi MLC seront également présents pour cet anniversaire.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Ni Planqué, Ni Diviseur… La Réunion Plus Verte montera au Front Populaire face à l’Extrême Droite

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale après le succès du Rassemblement National aux élections européennes, La Réunion Plus Verte exprime sa profonde inquiétude face à cette décision unilatérale du président de la République. Appelant à l’unité pour défendre les valeurs républicaines et empêcher l’extrême droite de prendre le pouvoir, le parti soutient fermement les députés sortants et prône une mobilisation sans faille pour les élections législatives anticipées.

[Communiqué] Saint-Pierre Accueille la 3ème Édition du BATTLE DE DANSE HIP-HOP/BREAKING

La Ville de Saint-Pierre, l’OSTL, l’Association 974Allstar, et la Fédération Hip-Hop et Culture Urbaine de La Réunion sont ravis d’annoncer la tenue de la 3ème édition du Battle de Danse Hip-Hop/Breaking Terre2Jeux2024 Océan Indien. Cet événement annuel se déroulera le dimanche 23 juin 2024 à partir de 15h, sur le Port de Saint-Pierre, Place Rotary.