Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Les hôtels du groupe Apavou placés sous administration judiciaire

Les quatre hôtels du groupe réunionnais Apavou à Maurice (La Plantation, Indian Resort, Mornea et Moréva), avec ses quelques 465 employés, ont été placés la semaine dernière sous administration judiciaire. Des rendez-vous avec les banques ont d’ores et déjà été programmés pour trouver une solution aux dettes du groupe Apavou estimé « à plusieurs centaines de […]

Ecrit par . – le jeudi 17 octobre 2013 à 15H50

Les quatre hôtels du groupe réunionnais Apavou à Maurice (La Plantation, Indian Resort, Mornea et Moréva), avec ses quelques 465 employés, ont été placés la semaine dernière sous administration judiciaire.

Des rendez-vous avec les banques ont d’ores et déjà été programmés pour trouver une solution aux dettes du groupe Apavou estimé « à plusieurs centaines de millions de roupies », comme l’indique le journal Le Défi Quotidien.

Du côté des responsables d’Apavou sur l’île, on assure que les hôtels du groupe « continueront à fonctionner et que les salaires seront payés ».

Pour rappel, en octobre 2011 le groupe Apavou avait déjà dû se séparer de l’hôtel Ambre cédé au groupe Sun Resorts.

[Indian Ocean Times ]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com/Maurice-Les-hotels-du-groupe-Apavou-places-sous-administration-judiciaire_a2354.html

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Océan Indien : Les Maldives s’allient avec la Turquie d’Erdogan

Après avoir ordonné à l’Inde de retirer ses troupes militaires de l’archipel, le nouveau président de la République des Maldives Mohamed Muizzu s’est affiché en Turquie avec le président Recep Tayyip Erdogan avec lequel un accord de coopération sur la sécurité aurait été signé.

Madagascar : L’abstention grande gagnante du 1er tour des présidentielles

Le taux de participation avoisine pour le moment les 40%. Sur les 11 millions d’électeurs, peu se sont donc rendus aux urnes alors que 10 des 13 candidats ont lancé un appel au boycott de cette élection. Dans ce contexte, sans surprise, le président sortant Andry Rajoelina arrive en tête des suffrages.