Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Les hôtels du groupe Apavou placés sous administration judiciaire

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 17 octobre 2013 à 15H50

Les quatre hôtels du groupe réunionnais Apavou à Maurice (La Plantation, Indian Resort, Mornea et Moréva), avec ses quelques 465 employés, ont été placés la semaine dernière sous administration judiciaire.

Des rendez-vous avec les banques ont d'ores et déjà été programmés pour trouver une solution aux dettes du groupe Apavou estimé "à plusieurs centaines de millions de roupies", comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

Du côté des responsables d’Apavou sur l’île, on assure que les hôtels du groupe "continueront à fonctionner et que les salaires seront payés".

Pour rappel, en octobre 2011 le groupe Apavou avait déjà dû se séparer de l'hôtel Ambre cédé au groupe Sun Resorts.

[Indian Ocean Times ]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com/Maurice-Les-hotels-du-groupe-Apavou-places-sous-administration-judiciaire_a2354.html

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :