Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : 12 mois de prison pour Pravind Jugnauth, l’ancien ministre des TIC

Pravind Jugnauth, l'[ex-ministre mauricien de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, et leader du MSM* qui avait démissionné mardi soir]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-Pravind-Jugnauth-ministre-des-TIC-demissionne_a87165.html – après avoir été [reconnu coupable de conflits d’intérêts dans l’affaire de la clinique MedPoint]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-Pravind-Jugnauth-reconnu-coupable-de-conflits-d-interets-dans-l-affaire-MedPoint_a87151.html  – a été condamné ce jeudi à 12 mois de prison.  Son avocat a d’ores et déjà annoncé qu’il fera […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 02 juillet 2015 à 17H31

Pravind Jugnauth, l'[ex-ministre mauricien de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, et leader du MSM* qui avait démissionné mardi soir]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-Pravind-Jugnauth-ministre-des-TIC-demissionne_a87165.html – après avoir été [reconnu coupable de conflits d’intérêts dans l’affaire de la clinique MedPoint]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-Pravind-Jugnauth-reconnu-coupable-de-conflits-d-interets-dans-l-affaire-MedPoint_a87151.html  – a été condamné ce jeudi à 12 mois de prison. 

Son avocat a d’ores et déjà annoncé qu’il fera appel contre cette sentence prononcée en cour intermédiaire. 

Une peine qui pourrait être toutefois commuée en travaux communautaires après une enquête sociale. La décision sera connue le 16 juillet prochain. 

* Mouvement Socialiste Militant

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comores : Une passagère de kwassa blessée par balle

Selon divers témoignages circulant sur les réseaux sociaux, une femme a été victime dimanche 21 avril vers 14h d’un coup de feu alors qu’elle se trouvait sur une embarcation naviguant entre les Comores et Mayotte. Le média Al Comorya assure que le kwassa a été visé par les tirs des gardes-côtes de l’Union des Comores.

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.