Revenir à la rubrique : Politique

Marine Le Pen rencontre TAK

La candidate à l'élection présidentielle termine aujourd'hui sa visite à La Réunion. Elle est de retour au Tampon, où elle rencontre André Thien Ah Koon.

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 21 décembre 2021 à 11H21

Marine Le Pen entame son dernier jour de campagne électorale à La Réunion ce mardi 21 décembre. La candidate se dit satisfaite de son voyage, avant une ultime rencontre avec les agriculteurs pour évoquer la crise canne.

« Je suis ravie des rencontres que j’ai pu faire. Je fourmille d’idées pour apporter prospérité à La Réunion et à l’Outre-Mer. J’ai déjà un projet qui est très précis, concret, chiffré pour l’Outre-Mer. Je suis très en avance sur les autres candidats. Vous savez que j’ai toujours porté un intérêt accru pour l’Outre-Mer. Je considère que la fraternité me pousse à développer cet intérêt« , affirme-t-elle.

La candidate à l’élection présidentielle était reçue ce matin par le maire du Tampon, André Thien Ah Koon. Elle était hier à La Plaine des Palmistes où elle a aussi rencontré le maire, Johnny Payet. Elle se dit contente des soutiens officiels obtenus à l’approche de l’échéance électorale.

Prisca Bigot sur place
 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouveau Front populaire : « On fabrique des votes RN », déplore Marine Tondelier

La secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts a poussé un coup de gueule ce mercredi sur le plateau des « 4 Vérités » de Télématin sur France 2. Elle a exprimé sa colère et sa déception à cause de la « guerre de leadership » au sein du Nouveau Front populaire qui empêche un accord sur une proposition commune d’un Premier ministre pour le nouveau gouvernement qui sera formé suite aux élections législatives anticipées qui viennent de s’achever.

NFP : Une candidature unique pour le Perchoir avant celle de Matignon

Les représentants du Nouveau Front Populaire ont acté une candidature unique pour la présidence de l’Assemblée, sans qu’un nom ne soit officiel pour le moment. D’ailleurs, LFI a demandé à ses partenaires de se concentrer d’abord sur les tractations autours des postes du palais Bourbon. Pour autant, les discussions pour la nomination d’un premier ministre ont repris entre les différents partis.

Législatives : Le Président accepte la démission de Gabriel Attal

De nombreux journalistes annonçaient qu’Emmanuel Macron accepterait la démission du Premier ministre et de son gouvernement ce mardi. C’est donc chose faite depuis ce soir. Le président l’a cependant désigné pour « traiter des affaires courantes », afin de laisser à l’Assemblée le temps de trouver une majorité stable.