Revenir à la rubrique : Faits divers

Malartic : Une cérémonie à la mémoire d’Eric Masson, Commandant de Police décédé en service

Une cérémonie présidée par Monsieur Jacques Billant , Préfet de la Réunion s'est tenue aujourd'hui en mémoire d'Eric MASSON, Commandant de Police, affecté à la Circonscription Interdépartementale de Sécurité Publique du Vaucluse-Gard, mortellement blessé par balles le 05 mai 2021 au cours d'une opération de police. Cet hommage s'est déroulé ce mardi 11 mai 2021 dans les locaux du commissariat de Malartic.

Ecrit par – le mardi 11 mai 2021 à 18H09

Malartic : Une cérémonie à la mémoire d'Eric Masson, Commandant de Police décédé en serviceMalartic : Une cérémonie à la mémoire d'Eric Masson, Commandant de Police décédé en serviceMalartic : Une cérémonie à la mémoire d'Eric Masson, Commandant de Police décédé en service

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.