Revenir à la rubrique : Communiqué | Santé | Société

Madame Nathalie Robin-Sanchez, prend la direction commune du CHOR et de l’EPSMR

Le CHOR et l'EPSMR annoncent dans un communiqué commun un changement de direction.

Ecrit par N.P. – le mercredi 27 mars 2024 à 12H07

Communiqué

Le CHOR et l’EPSMR ont le plaisir d’accueillir Madame Nathalie ROBIN-SANCHEZ à compter du lundi 25 mars 2024 à la Direction Commune des deux établissements, succédant ainsi à M. Laurent BIEN, promu Directeur Général de l’ARS de Wallis-et-Futuna. L’intérim a été assuré depuis septembre 2023 par Madame Aurélie RAMA, Directrice de la Stratégie et des Projets CHOR-EPSMR.

Directrice d’Hôpital, Nathalie ROBIN-SANCHEZ exerçait, depuis novembre 2020, comme Directrice de la Clinique Jules Verne à Nantes (Groupe Mutualiste Hospi Grand Ouest-VYV).

Pour la nouvelle Directrice du CHOR et de l’EPSMR, c’est « un réel plaisir de rejoindre la direction commune de ces deux établissements reconnus et qui affichent un dynamisme réel du fait de la multitude de projets à porter sur le territoire, en lien avec les partenaires incontournables du monde de la santé. »

Son parcours détaillé

Diplômée de l’Institut d’études politiques (IEP) de Bordeaux, et de l’École des Hautes Études en Santé Publique de Rennes, et après un Master en management et gestion des ressources humaines à Paris, Nathalie Robin-Sanchez a débuté sa carrière en 1994 en tant que directrice du système d’information et de la communication au centre hospitalier de La Roche-sur-Yon (Vendée). Elle devient en 1999, responsable régionale pour les Pays de la Loire de l’Association nationale pour la formation du personnel hospitalier.

En 2004, elle rejoint le CHU de NANTES comme Directrice des Ressources et de l’Emploi puis Directrice des Usagers, des Risques et de la Qualité. En 2013, c’est comme Professeure et responsable des programmes de management et de gestion des ressources humaines qu’elle enseigne à l’École des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP) à Rennes, avant de devenir Directrice de l’Etablissement Psychiatrique Loire Atlantique Nord (EPSYLAN). En 2020, elle intègre le groupe Mutualiste Hospi Grand Ouest (HGO-VYV) et prend la Direction de la Clinique Jules Verne à Nantes.

Thèmes : CHOR | EPSMR
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.