L’orage est venu du Sud : l’AS Excelsior sacré du Trophée des Champions

Dans un duel électrique, l’AS Excelsior a dompté le Saint-Denis FC pour s’offrir le Trophée des Champions, affirmant ses ambitions pour la saison.
Le Trophée des Champions a offert un choc à la hauteur de sa réputation, et c’est l’AS Excelsior qui en est sortie couronnée. Les Saint-Joséphois ont imposé leur loi dès le coup d’envoi, prenant de vitesse un Saint-Denis FC pourtant réputé pour sa solidité. La justesse technique, l’impact physique et la détermination ont dessiné le scénario d’une rencontre intense, où chaque duel sentait la poudre.
Lire aussi : Trophée des Championnes : Le Saint-Denis FC entre dans l’histoire
Si le Saint-Denis FC a su répliquer avec orgueil, recollant au score et semant le doute, l’Excelsior a su trouver dans ses rangs l’énergie des grandes équipes : celle qui permet de frapper au moment décisif. Le but de la délivrance a résonné comme un coup de canon, scellant le destin du match et déclenchant l’explosion de joie des supporters sudistes.
Ce soir, Saint-Joseph peut bomber le torse : l’AS Excelsior ne s’est pas contentée de gagner un trophée, elle a affirmé qu’il faudra compter sur elle pour régner cette saison.


