Revenir à la rubrique : Faits divers

L'opération Paris Hilton à La Réunion laisse une ardoise de 250 000 euros à l'Akoya

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 11 mai 2017 à 10H02

L’association entre Joël Narayanin patron de l’AKoya Hotel et Hanif Ingar event manager, pour la venue de Paris Hilton n’a pas eu l’effet escompté. En décembre dernier, la riche héritière, jet-setteuse et DJ en représentation inédite à La Réunion, n’a pas suffisamment déplacé les foules. 

Selon les informations du JIR, Joël Narayanin n’a pu encaisser le chèque de 250 000 euros de garantie, laissé par Hanif Ingar en cas de recettes insuffisantes. 

Les deux hommes n’ayant pas réussi à s’entendre, l’affaire doit être portée devant la justice. 

Lors d’une conférence de presse donnée à l’arrivée de la DJ, [Joël Narayanin avait fait part de son mécontentement quant au manque d’implication des "institutionnels" ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Paris-Hilton-a-La-Reunion-Joel-Narayanin-pas-tendre-avec-les-institutionnels_a109021.html dans cette opération de communication.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :