Revenir à la rubrique : Sport Réunion

L’Olympique Lyonnais propose 10 millions d’euros pour Guillaume Hoarau

Selon le JDD (Journal du dimanche), le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait mis 10 millions d'euros sur la table pour s'offrir les services de Guillaume Hoarau la saison prochaine. Cette proposition intervient alors que l'attaquant Réunionnais du Paris Saint-Germain n'a pas encore officiellement prolongé son contrat avec le club de la capitale ; un contrat programmé jusqu'en 2013.

Ecrit par Ludovic Robert – le dimanche 21 juin 2009 à 21H00

Après les refus de Pauleta, Armand puis Rothen, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, vient de faire une nouvelle offre à un attaquant du PSG. C’est dans le Journal du Dimanche que ce dernier a confié être intéressé par le profil du joueur réunionnais ; un profil pour lequel il est prêt à proposer 10 millions d’euros, en vue d’un transfert vers le club aux sept titres consécutifs de champions de France.

Une réponse attendue avant la fin de la semaine prochaine

Jusqu’à présent, les journalistes et l’ensemble des chroniqueurs sportifs pensaient qu’un nouveau contrat de 4 ans avec le PSG allait être officialisé mais, pour le moment, l’ancien joueur de la Saint-Pierroise et FC Havre ne s’est toujours pas engagé.

La réponse du staff et du deuxième meilleur marqueur de buts en Ligue 1 cette saison ne devrait pas tarder à intervenir. Le président du club rôdhanien a en effet indiqué que cette offre était valable jusqu’à la fin de la semaine prochaine, une semaine qui sera certainement longue pour les supporteurs du club de la capitale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.