Revenir à la rubrique : Economie

Librairie vandalisée au Chaudron : Ibrahim Patel dénonce des « actes scandaleux »

Dans la soirée du 31 octobre, plusieurs groupes de jeunes s’en sont pris à des magasins, des poubelles, des voitures, mais aussi aux forces de l’ordre au Chaudron. Une librairie a notamment été vandalisée. Ce jeudi, Ibrahim Patel, président de la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion a souhaité réagir.  « Les élus de […]

Ecrit par A.D – le jeudi 02 novembre 2017 à 16H17

Dans la soirée du 31 octobre, plusieurs groupes de jeunes s’en sont pris à des magasins, des poubelles, des voitures, mais aussi aux forces de l’ordre au Chaudron. Une librairie a notamment été vandalisée.

Ce jeudi, Ibrahim Patel, président de la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion a souhaité réagir. 

« Les élus de la Chambre de Commerce et d’Industrie et moi-même, tenons à exprimer notre  profonde consternation face au vandalisme de la librairie Lacaille à Sainte-Clotilde qui a eu lieu pendant la soirée d’Halloween. Ces actes scandaleux sont malheureusement de plus en plus fréquents dans les commerces. Ils doivent être condamnés avec la plus grande fermeté », dénonce-t-il.

La CCIR « invite les entreprises qui sont les victimes de ces incivilités à se rapprocher de nos Maisons de l’Entreprise pour bénéficier de conseils gratuits d’experts ».

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Prix à la consommation : +16,7 % pour les produits frais en janvier

En janvier, l’indice des prix à la consommation s’est stabilisé à La Réunion après trois mois consécutifs de hausse. Conséquence du passage du cyclone Belal, les prix de l’alimentation repartent à la hausse. Une hausse principalement portée par celle des produits frais.