Revenir à la rubrique : Faits divers

L’homme qui a blessé un policier de la BAC au Port jugé ce vendredi

Un homme au casier judiciaire chargé est jugé ce vendredi en comparution immédiate pour avoir foncé sur un policier de la BAC, le blessant à la jambe, dimanche au Port.

Ecrit par – le jeudi 06 mai 2021 à 23H50

Dimanche au Port, un homme en scooter a percuté un policier de la BAC. Soupçonné de tentative de meurtre et recherché depuis plus de deux mois, le scootériste fuyait les policiers sur la RN1 entre la Possession et le Port. Lorsque l’un des fonctionnaires est descendu du véhicule de police pour l’interpeller, à une station-service, le suspect a démarré le scooter, percutant le policier, blessé à la jambe.
 
Ses collègues ont donc pris en charge la victime, laissant filer le fuyard qui a repris la route à contresens. Ce dernier, déjà condamné à plusieurs reprises, a finalement été interpellé lundi soir et sera présenté cet après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis.
 
La blessure du policier de la BAC est heureusement sans gravité. Il s’est vu prescrire 8 jours d’ITT.  

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un couple de proxénètes sévèrement condamné pour de multiples passes aux quatre coins de l’île

Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.