Revenir à la rubrique : Faits divers

L’exhibitionniste en prison en attendant une expertise

?Les températures ne sont pas encore caniculaires mais cela n'empêche pas certains de trouver la moindre occasion pour se dévêtir en public.

Ecrit par – le lundi 22 novembre 2021 à 16H54

Un homme qui se promenait complètement nu sur une plage de l’ouest a été appréhendé ce samedi par les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul, non sans quelques difficultés. Refusant de se faire interpeller, il a finalement dû se résoudre à sa garde à vue.

Ce lundi, il devait répondre des faits d’exhibitionnisme, d’outrage à agent et de rébellion devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis dans le cadre de la comparution immédiate. L’individu avait déjà été condamné en juin 2021 pour exhibition à de la prison ferme. Une expertise avait conclu qu’il n’y avait pas d’altération du discernement. 

Compte tenu du comportement du prévenu, le tribunal a décidé de réitérer l’exercice. Dans l’attente de l’expertise, l’audience est donc renvoyée au 28 décembre. En attendant, il reste en détention.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.