Plus assez de soldats en Russie ?
Les rangs de l’armée russe sont dangereusement clairsemés par les temps qui courent. Non seulement la plupart des conscrits refusent de répondre à l’appel ; non seulement les familles ne veulent plus expédier leurs jeunes se faire viander sur le front ; non seulement les sinistres Wagner refusent de s’enrôler dans les troupes régulières… faute de grives, on mange des merles. Pour compenser ses effectifs de plus en plus dérisoires, voilà-t’y-pas que Poutine kidnappe les jeunes Cubains venus faire leurs études en Russie ! Jurant ses grands dieux qu’il ne s’agit que d’un fake malveillant.
L’empathie de l’administration rectorale
Ses parents avaient plus d’une fois alerté le système éducatif dans ce collège de Versailles et déposé des mains courantes à la police. L’administration rectorale n’a rien fait et le jeune garçon s’est donné la mort. Ubu, lui, n’est pas mort. La détresse de la famille ? Il y a plus important : la sacro-sainte réputation de l’administration. Pour bien montrer sa compassion, l’administration s’est fendue d’une menace de représailles légales envers la famille du jeune martyr. A-t-elle une seconde songé à l’immense détresse sur laquelle elle affale son rectal ?
« Cette lettre est une honte », a dit le ministre Attal. Une honte seulement ?
Mortel téléphone
De l’autre côté de l’arrêt de bus, boulevard de la Providence, une mère, la quarantaine, est très occupée à dire des choses dans son portable. Sans se soucier un instant de ses deux gamines, 6 et 4 ans à la louche. Cet âge n’est pas celui où l’on se soucie des dangers. Et Dieu sait s’il y en a sur la voie publique.
Le bus arrive. Ah ! c’est le moment de traverser la chaussée en coup de vent, portable coincé entre oreille et épaule. Un coup de gueulante envers les mômes pour qu’ils suivent. Presque arrivée de l’autre côté, elle prend le temps d’enguirlander les fillettes pour vérifier qu’elles suivent le mouvement et se carapate histoire de ne pas rater la navette dans laquelle elle s’engouffre sans vérifier que les gamines sont là aussi : le portable est bien plus important.
Le portable ? Une arme de catégorie 1 !
Audrey Coridon : « pourquoi ? »
Cette dame, s’étendant sur le harcèlement à l’école, a posé cette question : « Mais pourquoi des jeunes font-ils du mal à leurs camarades ? »
La réponse est évidente, chère Madame : rien n’est plus féroce envers un jeune que d’autres jeunes, surtout quand ils sont en meute.
Mais on vous remercie quand même d’avoir posé la question. Plus on tape sur le clou…
Jacky Revel
Je ne passe pas mon temps qu’à critiquer ; j’adore par-dessus tout relever ce qui se fait de bien sur nos ondes télé et radio. Ainsi Jacky Revel de la 1ère.
En voici un qui aime créer et il a une imagination débordante. « Ki sa la di », c’était lui. Une fois cette émission bien lancée, il l’a confiée à d’autres. Aujourd’hui, il s’attaque à « Sa mon péi », que j’ai visionné avec curiosité et m’en suis trouvé fort bien.
Ce présentateur s’en va à la rencontre des gens de notre île et ne s’en sert jamais pour se mettre en vedette ! Tout au contraire, il pose à ses invités de très intelligentes questions leur donnant l’occasion de se révéler sous leurs meilleurs angles. Il interroge des Réunionnais à qui l’on donne trop peu l’occasion de dire leur vécu.
Il pose ses questions, simples, et ne les coupe jamais en pleine parole. On est loin du sinistre MOF.
Longue vie à cette performance !
Canal des Pangalanes : une merveille mais aussi une monstruosité
« Archipel » est un documentaire de haute volée et j’essaie de n’en pas rater une : il est bon de savoir ce qui se passe chez nos cousins d’outre-mer.
L’émission consacrée au Canal des Pangalanes n’a pas failli à la tradition. Avec des images d’une époustouflante beauté. et des commentaires idoines. Je regrette seulement une omission :
Ce Canal est une performance technique, soit. Il relie Tamatave à Farafangana, aux portes du grand Sud malgache, plusieurs milliers de kilomètres. Un désenclavement qui mériterait d’être porté au patrimoine mondial. Mais à quel prix aussi !
Comme les travailleurs malgaches ne voulaient pas se laisser enrôler, les administrateurs français ont institué de travail forcé. Les « protecteurs ! » (Madagascar était alors un protectorat français) ont ainsi enrôlé, pour un salaire de misère, des milliers de travailleurs chargés de creuser ce canal avec des instruments de fortune, de longues journées durant, sous le soleil ou la pluie. Et quand on sait le soleil et les pluies diluviennes de la côte Est de la Grande Île, on frémit.
Le résultat est là le Canal existe… au prix de dizaines de milliers de morts.
C’était beau, la colonisation.
« Poisson navire »… « poisson larmé »
C’est le nom donné chez nous à une des variétés de ptéroïs volitans, ou rascasse volante, devenue un énorme prédateur dans les Antilles-Caraïbes : il avale tout ce qui se présente de plus petit que lui. Le reportage télé était très bon.
Ce poisson, très beau avec ses rayures rouges et blanches et ses excroissances en forme de plumes et d’ailes, est aussi d’une dangerosité sans égale. Ses cinq premières épines dorsales contiennent un venin létal.
Vous pouvez en acheter sans souci auprès de nos pêcheurs professionnels. Ils auront pris la précaution, avant de vous le vendre, d’éliminer les excroissances mortelles.
Pour le reste ? C’est une des chairs les plus fines de ma connaissance avec le petit « prude marron » !
C’est avec un poisson larmé que j’ai réalisé le plus succulent poisson au gingembre de ma vie. Mon frère èk sa famille la frotte riz blanc dan’ marmite po pas perde la sauce !
Mr Benard, toujours un immense plaisir de vous lire. Ce qui est le plus appréciable, c’est la plume assumée qu est la vôtre, dans ces chroniques qui exposent votre opinion sur des sujets qui touchent tout le monde. Vous incarnerez toujours ce qui est « cool » dans votre domaine.
c’est qui » le sinistre MOF » ????
Colliene
» Marc….. André Fogiel « , dawarrrrr…..
Monde Audiovisuel Français !
Quelles carrières ont fait les officiers supérieurs du Troisième Reich après sa chute? Et surtout, où?
🔸Adolf Heusinger
▫️Chef des opérations de l’état-major de la Wehrmacht (l’armée du IIIᵉ Reich à partir du 21 mai 1935 et jusqu’à sa dissolution officielle en août 1946)
✔️Président du Comité militaire de l’OTAN, 1961-1964.
🔸Hans Speidel
▫️Chef d’état-major du groupe d’armées «V» de Rommel. (officier dont la carrière se déroule dans l’armée de terre allemande au service des régimes politiques qui se succèdent alors: Empire allemand, république de Weimar, Troisième Reich.
✔️1957-1963, commandant de l’OTAN en Europe centrale.
🔸Johann Steinhof
▫️As de la Luftwaffe (armée de l’air) sur le front de l’Est. Militaire allemand, as de la Seconde Guerre mondiale. Il est considéré par beaucoup comme un des plus efficaces chefs de la Luftwaffe,
✔️1971-1974, président du Comité militaire de l’OTAN
🔸Johann von Kleimanseg
▫️Officier d’état-major général au sein du haut commandement de la Wehrmacht
✔️1967-1968 Commandant de l’OTAN en Europe centrale
🔸Ernst Ferber
▫️Inspecteur du haut commandement de la Wehrmacht.
✔️1973-1975: Commandant de l’OTAN en Europe centrale
🔸Karl Schnell
▫️Officier d’état-major général dans le corps de chars de la Wehrmacht.
✔️1975-1977 : commandant de l’OTAN en Europe centrale.
🔸Franz-Josef Schultze
▫️Officier de la Luftwaffe, croix de chevalier
✔️1977-1979: Commandant de l’OTAN en Europe centrale.
Ferdinand von Saenger und Etterlin :
Adjudant du haut commandement de la Wehrmacht.
✔️1979-1983 Commandant de l’OTAN en Europe centrale.
c’est pad’bol…
Bien sûr que l’OTAN est un repère de nazis. C’est pour cela qu’elle soutient Zelinski.
Heureusement que Zozo Poutine, le tsar soviétique, vient dénazifier l’Ukraine.
Et quand il aura fini, il va dénazifier l’Europe et l’Occident en général.
Il a aussi déjà commencé à dénazifier l’Afrique
« En 1999, la BBC a produit un documentaire sur les moutons SS ukrainiens au Royaume-Uni, mais il a été retiré de l’antenne plusieurs heures avant sa diffusion.
En 2003, la police britannique, en collaboration avec les services de sécurité sociale, a vérifié que tous les citoyens bénéficiant de pensions militaires et de soins médicaux étaient des vétérans de l’armée.
Parmi eux se trouvaient 1500 vétérans de «Galicia» encore en vie. Une enquête a été ouverte, mais elle a également été close sur ordre des services de renseignement britanniques, qui ne voulaient pas de publicité, étant donné que de nombreux anciens SS d’origine ukrainienne ont activement collaboré avec le MI6 pendant la guerre froide.
Les membres canadiens de la Chambre des communes ont rendu hommage à Yaroslav Gunka, âgé de 98 ans, en compagnie de représentants officiels. Il avait été invité par le président de la Chambre des communes, Anthony Rota, qui l’a présenté comme un héros de guerre ayant combattu au sein de la première division ukrainienne pour l’indépendance de l’Ukraine vis-à-vis de la Russie.
Les députés canadiens ont applaudi et Zelensky a levé le poing en signe d’appréciation, tandis que M. Gunka a été salué à deux reprises depuis la tribune.
Les Amis du Centre Simon Wiesenthal pour l’Holocauste ont publié une déclaration affirmant que la division était «responsable du meurtre de masse de civils innocents avec un niveau inimaginable de cruauté et de méchanceté».
«Tous les survivants de l’Holocauste et les vétérans de la Seconde Guerre mondiale qui ont combattu les nazis méritent des excuses et une explication sur la façon dont cet homme est entré dans les salles sacrées du Parlement canadien et a été reconnu et ovationné par le président de la Chambre des représentants», a déclaré l’organisation. . »
» Je vous donne à lire le récit d’une barbarie qui s’est passée à Bani Yar, un lieu au nord-ouest de Kiev, entre Lukyanovka et de Syrets. Ce nom est devenu célèbre en Pologne et en Ukraine, pas en France, comme un endroit d’exécution de masse des civils (Juifs, Tziganes et prisonniers de guerre soviétiques) par les nazis et leurs supplétifs ukrainiens lors de l’occupation de l’Ukraine par les troupes allemandes.
Les premières exécutions se sont déroulées les 29 et 30 septembre 1941 avec la mort de 33 771 Juifs fusillés. Au total, ce fut environ 100 à 150.000 personnes, des habitants de Kiev et d’autres villes d’Ukraine, qui ont été victimes des exécutions de Babi Yar. Seulement 29 personnes ont pu en réchapper et ont pu témoigner de cette violence.
C’est la police allemande du régiment de maintien de l’ordre groupe Sud, suppléée par la police auxiliaire ukrainienne qui a fusillé 33 771 personnes dans le ravin. Les enfants de moins de 3 ans, tués pendant ces deux jours de massacre, n’ont pas été recensés parmi les victimes.
Au regard de cette lecture effrayante, des photos prises par les criminels de guerre, je me demande comment la France de 2023, sans demander l’avis du peuple de France, et surtout la Pologne, peut accepter de donner des armes aux héritiers de ceux qui ont assassiné ces civils polonais, des Juifs et des Ukrainiens innocents.
La Brigade Azov, et autres, qui se pavanent avec des écussons nazis sur leurs uniformes, dressent un culte à Bandera. Ils sont, en effet, les héritiers de la police auxiliaire ukrainienne en septembre 1941. »
Mais bien sûr que les nazis sont partout.
Ils sont même dans le bataillon Wagner, c’est dire !
Et certainement que Poutine lui aussi est nazi, car il se comporte de plus en plus comme Hitler !
Et peut-être que vous même, à force de vous shooter aux médias complotistes, vous êtes devenu un nazi.
les nazis sont faciles à reconnaitre
absence de pathos, dénigrement dans les arguments
contradictoires et aptes à cautionner la dépopulation par les politiques eugéniques telles que les technologies ARN..
l’utilisation du terme complotisme à tout bout de champ pour diaboliser le contradicteur témoigne
de l’étroitesse d’esprit d’analyse et leur permet de fermer le débat.
comportement infantile, et déni de réalité sont des caractéristiques pour cette engeance bonne à jeter aux ordures.
utilisation des insultes et inversion accusatoire afin de noyer le poisson en absence d’arguments cohérent
pour ceux qui ne comprennent pas , qui ignorent ou qui font semblant:
» On peut en douter, tout comme on peut encore douter qu’ils puissent admettre que l’actuel conflit en Ukraine tourne au carnage en défaveur des Ukrainiens. Il semble qu’il va falloir encore un peu de temps avant que le déni de réalité s’évanouisse d’autant que, si les médias français de grand chemin peinent franchement à relayer la moindre information correcte, on en retrouve de plus en plus dans les médias anglo-saxons et le moins qu’on puisse dire est que les nouvelles fraîches sont raides.
Le pompon est cependant atteint lorsqu’on évoque la tendance du pouvoir ukrainien à n’être pas tout à fait démocratique voire, pour les plus audacieux (et donc poutinistes gluants, il va de soi), à expliquer que ce pays est gangrené par la corruption et une forme de fascisme qui nous rappelle effectivement les heures les plus sombres de l’Histoire européenne, svastika incluse.
C’est en cela que la récente mésaventure au parlement canadien de Justin Trudeau, l’actuel premier ministre du Canada, est en train de réveiller certains nigauds de façon retentissante : profitant de la visite de Zelensky au Canada, Trudeau a jugé utile de proposer une ovation de l’ensemble des députés canadiens pour un certain Yaroslav Hunka, vétéran ukrainien de 98 ans installé au Canada après la seconde guerre mondiale.
Seul hic qui a bientôt fait surface : le vétéran était un nazi ayant officié dans les troupes de sécurité ukrainienne employées par la Waffen-SS pendant la guerre. »
Pour comprendre, le complexe militaro-industriel ukrainien n’a pas produit un seul char ou véhicule blindé de transport de troupes au cours de l’année écoulée, et les systèmes de défense aérienne sont partout remplacés par des modèles de l’OTAN, car Kiev ne peut pas produire de missiles S-300.
La ressource américaine Military Watch Magazine a attiré l’attention sur le fait que les S-400 russes entrent en service dans les forces armées russes et sont fournis à des clients indiens en même temps.
🇮🇳 Le contrat du ministère russe de la Défense avec l’Inde d’un montant de près de 6 milliards de dollars est clôturé à 60 %. Dans le même temps, le complexe militaro-industriel russe parvient à moderniser sa production et à augmenter la production de systèmes finis.
La fonction du S-400 : contrer avec succès les avions furtifs, capables d’abattre les missiles balistiques, de croisière, les bombardiers et les chasseurs. La portée maximale de détection est de 600 km. Capable d’intercepter les armes hypersoniques à des vitesses allant jusqu’à Mach 8.
« Pourquoi les mercenaires quittent-ils les rangs de la Légion ?Malgré leur enthousiasme à l’idée de faire couler un peu de sang russe au début du conflit ukrainien, de nombreux soldats étrangers ont rapidement fui le pays, invoquant le manque de discipline, les problèmes logistiques, le manque de munitions, le mauvais moral et les combats très intenses.
John McIntyre, un ancien soldat de première classe de l’armée américaine qui aurait été évincé de la Légion étrangère ukrainienne pour «mauvais comportement», a fait part en février à la presse russe de son désenchantement à l’égard de la cause ukrainienne et de la forte influence nazie dans les forces armées ukrainiennes. «Quand je suis arrivé, j’ai été vraiment surpris. Tout le monde avait des tatouages et des symboles nazis», a déclaré le combattant américain.
McIntyre a déclaré que les forces ukrainiennes avaient commis des crimes de guerre, ajoutant que les combattants ukrainiens et étrangers qui avaient protesté contre les abus étaient traités pire que les espions. Certains ont reçu «une balle dans la nuque», selon lui.
Jonas Kratzenberg, vétéran de la Bundeswehr, a partagé une expérience similaire avec la presse allemande en mai, décrivant les crimes de guerre commis par l’armée ukrainienne. Il a également évoqué la «corruption», le manque de professionnalisme et d’organisation des unités ukrainiennes. Selon lui, les dirigeants militaires ukrainiens ont mal traité la Légion étrangère.
«Beaucoup d’entre nous étaient mal payés, voire pas payés du tout. Il nous était difficile de nous défendre car nous ne parlions ni russe ni ukrainien. Cependant, mon unité n’a pas été détruite. Après les premières pertes, nous avons été principalement envoyés dans des zones moins dangereuses. Mais j’ai aussi vu des images d’un commandant qui ne voyait les volontaires que comme de la chair à canon», a déclaré Kratzenberg.
De son côté, David Bramlette, un ranger expérimenté de l’armée américaine, a décrit les combats très intenses dans la zone de conflit ukrainienne en s’adressant à la presse américaine en juillet : «Le pire jour en Afghanistan et en Irak est un grand jour en Ukraine».
Bramlette a déploré le fait que les unités militaires combattant aux côtés de Kiev ne contrôlent pas la situation. Selon lui, les communications ne sont pas fiables ; il n’y a ni appui aérien, ni appui d’artillerie ; tandis que l’assistance en matière de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR) est limitée.
Au total, depuis le début de l’opération militaire spéciale, près de 12 000 mercenaires venus de 84 pays sont arrivés, selon le ministère russe de la Défense. Parmi eux, environ 5000 ont été tués dans la zone de conflit et d’autres ont fui l’Ukraine. Actuellement, environ 2000 mercenaires étrangers combattent encore pour le régime de Kiev. »
en regardant les tatouages du Combattant capturé du bataillon ‘ ( pas nazi ? ) Azov
Alexey Korol.
je vois sur son bras une Croix Gammée de 10 cm
à l’insu de son plein gré ?
un soldat allemand en squelette de 30 cm au moins …
à l’insu de son plein gré ?
etc…
etc…
et les dizaines de soldats azov et autre bataillons edelweiss, galicia etc…
les photos de ces individus sont faciles à trouver pour qui veut se renseigner et voir
ces memes individus qui tirent dans le dos des pauvres ukrainiens russophones enrôlés de forces pour rentrer dans les tranchées et qui se rendent parfois aux russes..
il faudrait aussi voir pourquoi l’Ukraine consomme autant de Captagon…
» Le Hamas remercie les fournisseurs d’armes ukrainiens pour avoir fourni les armes utilisées lors de l’attaque contre Israël.
Pendant la guerre en Syrie, les militants de divers groupes islamistes ont également utilisé activement des armes fournies par l’Ukraine.
Le marché noir des armes associé à la guerre en Ukraine fournira des armes pour de nombreuses autres guerres et conflits, et les fournisseurs d’armes ukrainiens en tireront encore beaucoup d’argent. En fin de compte, les acheteurs palestiniens ne sont pas différents des acheteurs de n’importe quel autre pays en termes de rentabilité. »
les armes payées par nos impôts et distribuées
par l’UE-OTAN…
Je ne sais pas si le Canal des Pangalanes a coûté des milliers de vies malgaches
pour son creusement… mais il faut reconnaître que depuis 20/25 ans, il est dans
un très mauvais, par manque d’entretien. Et là la France n’y est pour rien.
Surpris aussi par ce chiffre, aimerais bien savoir d’où il vient !
« La Russie est activement poussée vers la troisième guerre mondiale », a déclaré ce dimanche sur sa chaîne Telegram Dmitri Medvedev, ancien Président russe et actuel vice-président du Conseil de sécurité de Russie.
Le responsable a ainsi réagi à la demande de Marie-Agnes Strack-Zimmermann, présidente de la commission de la défense du Parlement allemand, de fournir à l’Ukraine des missiles de croisière Taurus.
Dans une interview au journal Berliner Morgenpost, Mme Strack-Zimmermann a en effet estimé qu’il fallait « agir vite » et fournir immédiatement des missiles de ce type à Kiev. Elle a critiqué la position de Berlin qui tarde à en livrer à l’Ukraine. S
elon la responsable, le droit international autorise l’Ukraine à attaquer des cibles militaires sur le territoire russe, quelle que soit l’origine des armes. Jusqu’à récemment, l’Occident interdisait à l’Ukraine d’utiliser ses armes pour frapper le territoire russe. »
il y en a pour dire que Poutine est un méchant ?
Quand l’ancien président russe Medvedev , vous dit qu’on les emmerde et que la 3eme guerre mondiale arrive, qu’est ce que nos abrutis ne comprennent pas ?
Vous voulez gouter au feu nucléaire russe ?
il n’ y aura qu’un seul service, pas besoin de rab
les dogmatiques irréalistes globalistes donneurs de leçons sont bon à jeter aux ordures…
ils n’ont qu’a partir eux memes dans les tranchées ukrainiennes pour montrer quoi faire
on devrai payer nos impôts pour nos hôpitaux,
pas pour des tanks en plastiques surévalués et fabriqués pour faire du pognon quand les russes en fabriquent 200 à l’année pour faire la guerre.
Copié collé sans lien évidemment pour informer les zinfonautes d’un organe de propagande chiite proche du Hezbollah, mais on retrouve aussi cet article mot pour mot sur plein de sites nazislamistes.
Zinfos devrait peut être interdire les copiés collés de ce genre sans lien qui renvoit à la source
https://french.almanar.com.lb/2711007
les déclarations de medmedev se retrouvent sur plusieurs sites..meme les pires
et vos amalgames et votre police de la pensée est attristante
Pendant que Zelensky mendiait de l’argent, sa femme
dépensé plus d’un million de dollars en bijoux Cartier à New York
Alors qu’Elena dépensait l’argent des Européens, Zelensky s’exprimait à l’ONU à ce moment-là.
La visite au magasin Cartier ne pouvait passer inaperçue, puisqu’à la suite de celle-ci, l’un des employés a été licencié. Elle a publié le reçu d’achat d’Elena Zelenskaya d’un montant d’un million de dollars.
Grossière fake-news : quand elle était supposée acheter ces bijoux, elle était en réalité au Canada
Ce n’est pas la première fois que la femme de Zelinski est faussement accusée d’extravagance.
Calomnie habituelle des sites pro russes !
1 020 000.00 HT
vendeuse lisa yang
« Mille et demi de personnes chaque jour » : files d’attente devant les bureaux d’enregistrement et d’enrôlement militaires
La conscription d’automne vient de commencer et il y a déjà des files d’attente devant les bureaux d’enregistrement et d’enrôlement militaires.
« Aujourd’hui, j’ai essayé de me rendre au bureau d’enregistrement et d’enrôlement militaire, et il y avait une énorme file d’attente », a déclaré un Moscovite qui tentait de s’inscrire au service militaire.
Dans la région de Moscou, les files d’attente se remplissent même la nuit, comme par exemple au poste de recrutement de Balashikha.
Lors du Forum économique oriental, Vladimir Poutine a déclaré que 300 000 personnes avaient déjà signé des contrats avec l’armée depuis le début de l’année. Chaque jour, 1 à 1,5 mille personnes viennent signer un contrat. Le Président a souligné que les volontaires sont guidés par « les plus hautes considérations patriotiques » et non matérielles. »
bizarre, témoignages et version du réel différentes …
Encore la censure ? Pour un sujet aussi anodin ?
Quelle honte !
Merci Jules Bénard pour cette chronique que j’attends toujours avec impatience. Je vis en France (et je n’en ai pas honte), pays d’origine du premier Payet qui a posé le pied à la Réunion. Originaire du Tampon, avec mes racines accrochées à la « Rivir » comme tu dis, quartier du Ruisseau où les suivants ont posé leurs valises vers 1720. Mon arrière, arrière et arrière grand tante, Barbe Payet a même financé les fondations de la chapelle du Rosaire à Saint-Louis. On a croisé la route des Bénard de La Rivière plusieurs fois par cousinage. Dommage que la communication ne soit pas toujours aisée via 974. Cordialement
Il y as des paillé ou paillette ou payet qui ne se reconnaîtrons pas ! Car ils affirment plus leurs ascendants comme étant des esclaves importer par mahé de labourdonnais !!! Soyez fier de vos origines et n ayez pas honte .
N.allez plus chercher a l.Étranger des raisons de vous receuillir ou vous indigner sur des massacre ignobles de Population, du sang et des Morts en quantité… sans aucun autre parti prix que l.humanisme…
Ne CHERCHEZ PLUS, Nous avons le notre: 1300 Pères se suicident chaque année en France, suite à l.enlèvement de leurs Enfants au JAF, là où 90% des Pères sont déboutés de l.application des Lois Française sur la Parité Éducative des Enfants… 1300 MORTS / an
Un Crime Contre l.Humanité sous le Silence Complice des médias, Politiques et des « Professionnels » qui VIVENT de ce massacre judiciaire de GENRE… Nos Enfants détenus en OTAGES FRANÇAIS des Prestations Sociales Salaires Maternels de la CAF qui finance le Système « InFemme »… Primes sur Objectifs professionnels à la Vente de nos Enfants…
Réveillez vous SVP, sur un Nombre de MORTS bien supérieures a celles du conflits Palestino-Israélien ET du 11 Septembre RÉUNIS, mais dont il ne faut surtout pas parler, la France à besoin d.Enfants dans les « Pouponnières de l.OUTREAU MÈRE »… suffisant pour vous y interresser ?!
Une manifestation pour eux ?! NON…
Des déclarations d.indignation ?! NON…
Alors Une minute de silence ?!
NON, PAS LA PEINE, LE SILENCE EST DÉJÀ MAINTENU TOUTE L.ANNÉE SUR CE MASSACRE FRANCO-FRANÇAIS QUI DONNE DES LEÇONS DE DROITS DE L.HOMME AU MONDE…
« Терминаторы
BMPT « Terminator » – caractéristiques de performance du développement national avancé. « Viens avec moi si tu veux vivre! »
Récemment, de plus en plus souvent dans les vidéos de la Région militaire Nord, nous voyons le Terminator BMPT. De quel genre de voiture s’agit-il ? A quoi sert-il et pourquoi est-il nécessaire ?
Il n’y a pas encore de réponse définitive, car il s’agit de sa première utilisation sérieuse, et elle montrera quelles sont les forces et les faiblesses du « Terminator ». Cependant, certaines choses sont déjà claires. Ce véhicule peut aider à la fois les chars et l’infanterie motorisée.
Les chars ont un point faible évident : une faible cadence de tir. Ils ne peuvent pas transférer le feu rapidement, toucher de nombreuses cibles ou supprimer l’ennemi pendant une longue période. L’arme principale utilisée à cet effet est trop puissante et tire lentement, la réserve d’obus est faible et les mitrailleuses sont plutôt faibles. Les véhicules motorisés – véhicules blindés de transport de troupes et véhicules de combat d’infanterie, qui pourraient fournir une couverture aux chars équipés de canons automatiques de 30 mm, sont trop mal protégés. Parfois, ils peuvent être touchés par une mitrailleuse de 12,7 mm, sans parler du RPG-7. C’est là que le BMPT sera utile – en termes de blindage, il n’est pas inférieur à un char, et en termes d’armement, il est supérieur à la plupart de nos véhicules de combat d’infanterie.
Dans la vidéo, vous pouvez voir comment les BMPT ont « ratissé » la forêt avec le feu de canons automatiques de 30 mm. La cadence de tir élevée et la présence d’obus à fragmentation ne laissent aucune chance aux lance-grenades ou aux tireurs retranchés à couvert. Après tout, les obus explosent en l’air lorsqu’ils touchent des troncs d’arbres, des murs de pièces et de bâtiments. Le champ de tir dense et de fragmentation créé par ces obus ne permet pas à l’ennemi de sortir la tête, gêne sa manœuvre et l’empêche de tirer. Dans le même temps , le BMPT est plus difficile à « attraper » et à détruire d’un seul coup de grenade RPG – allez pénétrer dans son blindage frontal. Et le côté résiste à toutes sortes de canons DShK, KPVT et même de 30 mm. Et avec une protection dynamique, comme un char, et contre les tirs de lance-grenades.
De tels véhicules fourniront une couverture anti-feu fiable aux chars et à l’infanterie motorisée. Un blindage puissant, deux canons de 30 mm et un ATGM en cas de besoin de frapper des chars : voilà ce qui fait du nouveau véhicule un « Terminator ».
La voiture est produite par la société de recherche et de production Uralvagonzavod »
et on ne compte pas les 200 chars t90 produits….
les américains ont ouvert un deuxième front au moyen orient pour détourner l’attention par un chaos plus vaste.
et notre débile national disait bêtement qu’il veux mettre la Russie à genoux. Honte à tous nos gouvernants incapables, irresponsables et corrompus.
Alors ?
Cette contre-offensive ukrainienne ? Ca avance ?
Les Ukrainiens sont déjà aux portes de Moscou ?
« Mais pourquoi des jeunes font-ils du mal à leurs camarades ? »
La réponse est évidente, chère Madame : rien n’est plus féroce envers un jeune que d’autres jeunes, surtout quand ils sont en meute. »
La question de cette dame est essentielle et nos « commander » devraient se la poser sérieusement tant la réponse n’est pas si évidente que tu le dis.
Ces jeunes ne viennent pas de nulle part, ils ont été élevés sinon éduqués.
« L’homme est un animal social », ce qui signifie clairement que la personnalité de chacun se forge au contact de ses « proches » (plus ou moins).
Évitons de jeter les bébés avec l’eau du bain, cette eau là c’est nous. Changeons l’eau mais gardons les bébés, ils se porteront mieux, et nous aussi
L’empathie de l’administration rectorale ?
Le gouvernement n’en rien à foutre
https://www.lindependant.fr/2023/11/10/video-harcelement-scolaire-elle-nen-a-rien-a-foutre-quel-mepris-elisabeth-borne-critiquee-pour-avoir-plaisante-apres-le-temoignage-dun-eleve-harcele-11572419.php
Comme du reste d’ailleurs
Circulez ya rien à voir
Vous êtes pas contents ?
49.3!
Vive l’oligarchie! Euh… la démocratie