Revenir à la rubrique : Faits divers

Les auteurs présumés du braquage du fourgon de cigarettes déférés au parquet

L'individu interpellé jeudi soir ainsi que les trois autres interpellés ce week end dans le cadre de l'enquête concernant le braquage de la semaine dernière au Port sont déférés au palais de justice ce lundi après-midi.

Ecrit par Régis Labrousse – le lundi 03 mai 2021 à 13H54

Les trois individus placés en garde à vue [ce dimanche]urlblank:https://www.zinfos974.com/Trois-nouvelles-interpellations-pour-le-braquage-du-camion-de-cigarettes_a168873.html ainsi que le quatrième individu interpellé dès jeudi vers 20H sont déférés au tribunal de Champ fleuri ce lundi après-midi. Leur défèrement coïncide avec l’ouverture d’une information judiciaire décidée par un juge d’instruction.

Les individus devraient être mis en examen, soupçonnés d’avoir participé au braquage d’un fourgon transportant des paquets de cigarettes. Le braquage s’était produit mardi dernier dans le quartier de la Rivière des Galets.

Le butin estimé était de 30.000 euros en espèces et 60.000 euros de cigarettes.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

4 voies du Tampon : Une voiture sur le toit

Un accident vient de se produire sur la quatre voies du Tampon. Un véhicule se trouve sur le toit au milieu de la voie descendante voiture sur le toit. De gros ralentissement sont en cours dans le secteur.

St-Louis : Redressé fiscalement, le commerçant devient trafiquant de drogue

Trois Mauriciens sont soupçonnés d’un trafic d’oiseaux et de stupéfiants inter-îles et sont derrière les barreaux depuis 10 mois en attendant leur jugement. Suite à une avarie moteur, leur speed boat qui devait rallier l’île soeur était resté en rade à Sainte-Rose en avril 2023. L’occasion de mettre la main sur leur contact réunionnais qui serait l’intermédiaire entre les cultivateurs de zamal péi et les trafiquants. Ce boutiquier de Saint-Louis avait pourtant fait fortune…