Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Les amis de Patrick Cazal au grand complet

A la veille du jubilé de Patrick Cazal, la plupart des joueurs internationaux sont arrivés dans l'île à la veille du jubilé de Patrick Cazal, et ont tenu à rencontrer la presse pour faire connaître la manifestation au plus grand nombre.

Ecrit par Baradi Siva – le jeudi 25 juin 2009 à 08H08

Hier après-midi, les handballeurs, amis de Patrick Cazal ont rencontré la presse dans le Grand hôtel du Lagon à Saint-Gilles. Les joueurs ont répondu tour à tour aux questions des journalistes, en mettant l’accent sur l’importance de l’événement et son caractère exceptionnel.

Patrick Cazal avoue qu’il compte relancer la popularité du handball grâce à son jubilé : « Le handball est connu, mais dernièrement, il n’y a pas eu de grandes manifestations autour de ce sport ! » L’ancien jouer de l’équipe de France regrette quelque peu de ne pas avoir pu inviter toutes les personnes qu’il voulait : « Amicalement, j’aurais voulu encore d’autres handballeurs, mais je ne voulais pas avoir un match de retraités ! »

Jackson Richardson, Nikola Karabatic, Daniel Narcisse et Thierry Omeyer ont dans l’après-midi discuté avec des jeunes handballeuses venues les rencontrer. Ils ont signé des autographes et répondu aux questions de leurs fans.

La plupart des joueurs resteront une semaine dans l’île, Jackson Richardson, Daniel Narcisse et Nikola Karabatic resteront tous un mois en vacances. Mais avant cela, ils se préparent à un dernier match intense ce soir avec Patrick Cazal.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de pancrace Pro à Champ-Fleuri : Rendez-vous raté pour Expédito Valin

Hier soir samedi, le gymnase de Champ-Fleuri à Saint-Denis a vibré pour un évènement sportif exceptionnel à l’occasion du premier gala de pancrace professionnel dans un octogone. Au programme 12 combats dont le très attendu duel opposant le Réunionnais Expédito Valin dit le Dragon au Toulousain Quentin Arola. Ce dernier l’a emporté en moins de deux minutes.

Le Tampon accueille le défi du Viking Contest 2, une compétition de CrossFit en duo

Ce 6 et 7 avril, le complexe sportif William Hoarau au Tampon est le théâtre du Viking Contest 2, une compétition de CrossFit qui promet deux jours de défis physiques intenses et de camaraderie sportive. Organisé par l’association Walkyrie Sports Events, en partenariat avec la Ville du Tampon et La Vache Qui Rit Réunion, cet événement s’adresse aux duos Homme/Homme et Femme/Femme prêts à relever le défi dans l’esprit de solidarité et de bienveillance propre à La Réunion.