Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Tampon : Le jeune scootériste est décédé

Un accident impliquant un scooter et une voiture a eu lieu hier soir au douzième kilomètre au Tampon. Après avoir été transporté inconscient au CHU sud, le jeune homme de 19 ans est décédé ce matin.

Ecrit par – le dimanche 16 mai 2021 à 10H25

C’est donc un deuxième drame de la route que connaît l’île ce week-end. Après un piéton mortellement fauché à Cambaie un peu plus tôt, un scootériste a percuté une voiture hier soir. Il est mort des suites de ses blessures, comme le révèlent nos confrères de Réunion 1ère.

C’est vers 19h30 samedi soir que l’accident s’est produit. Pour une raison encore inconnue, un scooter est entré en collision avec une voiture au niveau du supermarché du quartier. Le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire au moment de l’arrivée des secours. Après avoir été réanimé, mais toujours inconscient, il a été transporté d’urgence au CHU sud.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Harcèlement conjugal : « Quand je sors de prison, tu vas voir… »

Harcèlement conjugal : « Quand je sors de prison, tu vas voir… »

Déjà condamné pour des violences conjugales, Thomas Moler a écopé la semaine dernière de deux ans de prison ferme supplémentaires pour des messages et publications menacants publiés sur les réseaux sociaux du fond de sa cellule à l’attention de son ex-compagne qui avait oeuvré à sa réinsertion.

St-Pierre : 9 mois de prison ferme pour « l’antiraciste »

St-Pierre : 9 mois de prison ferme pour « l’antiraciste »

Un homme de 52 ans est parti 9 mois derrière les barreaux pour avoir grièvement blessé un jeune de 21 ans. Le quinquagénaire a explosé un verre de bière sur l’avant-bras de la victime. La cause de cette agression serait due au racisme que l’auteur des faits aurait deviné dans le regard de l’autre.

Assises : Deux coups de lame, une heure d’agonie pour une simple dispute

Assises : Deux coups de lame, une heure d’agonie pour une simple dispute

Ce lundi et mardi, un jury populaire a jugé Jean-Christophe Fredelisi, 51 ans, pour le meurtre d’un de ses voisins dont il est accusé d’avoir provoqué le décès en lui portant deux coups de lame, le 10 novembre 2020 en fin de soirée dans un quartier de Bois d’Olives à Saint-Pierre. Le verdict est tombé : 18 ans de réclusion criminelle.