Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Raid interpelle six individus après les coups de feu au Chaudron

Les forces de l'ordre sont entrées en action ce dimanche soir. Elles ont interpellé de nombreux individus suspectés d'avoir un lien avec les coups de feu tirés ce dimanche dans le quartier du Chaudron.

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 25 avril 2021 à 20H36

Six individus ont été interpellés ce dimanche vers 20 heures. Ils sont suspectés d’avoir un lien avec les [coups de feu tirés ce dimanche]urlblank:https://www.zinfos974.com/Des-coups-de-feu-au-Chaudron-le-tireur-recherche_a168602.html à Saint-Denis dans le quartier du Chaudron.

Trois détonations auraient retenti sans qu’aucune victime ne soit à déplorer. Les coups de feu auraient été tirés par un homme encagoulé qui a pris la fuite.

Vers 20 heures, les hommes du Raid sont passés à l’action. Au total, ils ont procédé à six interpellations. Aucun blessé n’est à déplorer à l’issue de cette opération qui s’est déroulée à proximité de la rue Roger Payet. L’opération a nécessité la mobilisation d’une cinquantaine de policiers, incluant les unités de la brigade anti-criminalité, la compagnie départementale d’intervention, l’unité cynophile légère ainsi que la formation motocycliste urbaine départementale.

La garde à vue de ces individus va commencer dans les prochaines heures. 

À lire également : 

[ La police de La Réunion inaugure son antenne du RAID]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-La-police-de-La-Reunion-inaugure-son-antenne-du-RAID_a141596.html

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Les tourments judiciaires du transporteur ne sont toujours pas terminés. L’affaire rejugée en appel ce jeudi 21 septembre concerne sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable. La justice lui reproche d’avoir exploité sur une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. La peine requise à son encontre a été doublée.

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Aujourd’hui, Mr. Bricolage a fait le nécessaire pour que ce type d’escroquerie n’ait plus cours au sein de ses magasins. Cinq anciens employés ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre jugés pour escroquerie. Durant près de deux ans, Richard * a utilisé frauduleusement des avoirs et des remboursements du magasin.

Harcèlement sexuel au collège Lacaussade : « Ce sont des menteuses »

Harcèlement sexuel au collège Lacaussade : « Ce sont des menteuses »

Une cabale, un ramassis de mensonges, une instrumentalisation du rectorat, telles ont été les explications de l’ancien principal du collège Lacaussade à Salazie, poursuivi en appel pour harcèlement sexuel et agression sexuelle par d’anciennes collaboratrices. Le nombre de ces dernières a largement diminué depuis le début d’une procédure bien trop longue qui est le reflet de la difficulté qu’ont les femmes à libérer leur parole et obtenir justice.