Revenir à la rubrique : Faits divers

Le promoteur Sadeck Dindar condamné à 12 mois de prison avec sursis

[Jugé au tribunal correctionnel de Champ Fleuri le 26 mars dernier]urlblank:https://www.zinfos974.com/Menaces-chantages-et-faux-pour-le-promoteur-immobilier-Plus-d-un-million-et-demi-d-euros-a-son-actif-_a137751.html , Sadeck Dindar connaît désormais le sort que lui réserve la justice. Initialement prévu le mardi 9 avril, le délibéré du procès du promoteur « Les Vergers du Soleil » vient d’être rendu par le tribunal.  Sadeck Dindar vient d’être condamné à 12 mois de prison […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 30 avril 2019 à 14H12

[Jugé au tribunal correctionnel de Champ Fleuri le 26 mars dernier]urlblank:https://www.zinfos974.com/Menaces-chantages-et-faux-pour-le-promoteur-immobilier-Plus-d-un-million-et-demi-d-euros-a-son-actif-_a137751.html , Sadeck Dindar connaît désormais le sort que lui réserve la justice. Initialement prévu le mardi 9 avril, le délibéré du procès du promoteur « Les Vergers du Soleil » vient d’être rendu par le tribunal. 

Sadeck Dindar vient d’être condamné à 12 mois de prison avec sursis et à une amende de 30.000 euros. Il a été relaxé pour la mise en danger de la vie d’autrui.

Pour rappel, c’est le 27 mars 2018 que le promoteur et l’architecte du projet avaient été placés en garde à vue dans le cadre de l’ouverture d’une enquête pour escroquerie, faux et usage de faux suite à de multiples plaintes des riverains farouchement opposés au projet immobilier dans les hauts de la Possession.

SUR LE SUJET : 
[7 ans après, Sadeck Dindar, le promoteur des « Vergers du soleil » devant la justice]urlblank:https://www.zinfos974.com/7-ans-apres-Sadeck-Dindar-le-promoteur-des-Vergers-du-soleil-devant-la-justice_a137694.html
[Compte-rendu de la Correctionnelle du 26 février 2019]urlblank:https://www.zinfos974.com/Menaces-chantages-et-faux-pour-le-promoteur-immobilier-Plus-d-un-million-et-demi-d-euros-a-son-actif-_a137751.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incendie dans un stock de pneus à Bras-Panon

Un feu s’est déclaré dans le garage IPK à Bras-Panon. Les flammes ont ravagé tout le bâtiment. Les commerces avoisinants ont été évacués par mesure de sécurité. L’incendie aurait démarré au niveau d’un stock de pneus. Les gendarmes et les policiers sont sur place. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.

Reconnaissance de paternité : Poursuivie pour fraude, une mère de St-André échappe à l’expulsion malgré un test ADN

Saïd C., résidente de Saint-André, a été relaxée des poursuites pour fausse déclaration et de fraude pour l’obtention de son titre de séjour. Impliquée dans une affaire de reconnaissance de paternité, l’étrangère a admis avoir demandé à un Français de reconnaître celui qu’elle croyait être son enfant. La trentenaire risquait une interdiction de séjour de 5 ans dans cette affaire après un test ADN négatif.

Décès du Lieutenant-Colonel Jean-Christophe Bellomia, ancien commandant de l’EDSR

Le Lieutenant-Colonel Jean-Christophe Bellomia avait été commandant de l’Escadron départemental de La Réunion, de 2019 à 2023. Il est décédé lors d’un entraînement motocycliste dans le Loiret. Il a té âgé de 56 ans et père d’un enfant. Selon La République de Seine-et-Marne, trois gendarmes qui participaient à l’entraînement ont été percutés par une automobiliste engagée à contresens.

Deux hommes relaxés pour 22 vols à la roulotte, un seul larcin reconnu par le tribunal

Deux Bénédictins étaient jugés pour 23 faits de vols compris entre 2016 et 2021. C’est cette année-là qu’ils ont été vus sur les lieux d’un vol à Saint-Philippe. Le passé judiciaire de l’un d’eux a joué contre lui et les enquêteurs lui ont imputé toute une série de vols dans l’île. Finalement, le tribunal n’a retenu que le vol de Saint-Philippe pour l’un des deux.