Revenir à la rubrique : Economie

Le président du MEDEF à La Réunion en novembre

Pierre Gattaz, président du MEDEF national, effectuera un séjour à La Réunion les 9 et 10 novembre 2015. Dans le cadre de ce déplacement, Pierre Gattaz participera au Séminaire « Formidable Réunion ! », organisé par le MEDEF Réunion, le mardi 10 novembre de 8h30 à 16h à la NORDEV. « Les chefs d’’entreprise de notre île, de […]

Ecrit par – le vendredi 02 octobre 2015 à 13H34

Pierre Gattaz, président du MEDEF national, effectuera un séjour à La Réunion les 9 et 10 novembre 2015.

Dans le cadre de ce déplacement, Pierre Gattaz participera au Séminaire « Formidable Réunion ! », organisé par le MEDEF Réunion, le mardi 10 novembre de 8h30 à 16h à la NORDEV.

« Les chefs d’’entreprise de notre île, de toute taille et de tout secteur, seront invités à se retrouver autour de tables rondes afin de partager leurs visions de La Réunion de demain et de réfléchir à de nouvelles idées pour relancer une dynamique de croissance pour notre territoire, qui passera nécessairement par l’amélioration de la compétitivité de nos entreprises », indique le MEDEF Réunion .

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Prix à la consommation : +16,7 % pour les produits frais en janvier

En janvier, l’indice des prix à la consommation s’est stabilisé à La Réunion après trois mois consécutifs de hausse. Conséquence du passage du cyclone Belal, les prix de l’alimentation repartent à la hausse. Une hausse principalement portée par celle des produits frais.

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.