Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Port : Tué en pleine rue à coups de gomme-cogne

Au Port, Patrick Palmont, 28 ans, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, abattu par deux tirs de gomme-cogne. L'auteur des faits, Jean-Félix Kybio, a été arrêté par la police. Ce dernier était, d'abord, intervenu dans une dispute entre Palmont et sa compagne.

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 12 septembre 2010 à 08H28


Vers 1 heures du matin au Port, une dispute entre un homme, Patrick Palmont, 28 ans et sa compagne a tourné au drame dans la nuit de vendredi à samedi. Patrick Palmont se trouvait avec sa compagne dans le centre-ville du Port, près du Kabardock. Une dispute violente éclate et plusieurs coups sont portés par Palmont sur la femme.

Jean-Félix Kybio, témoin de la scène, s’est interposé pour mettre fin aux coups portés par l’homme. Selon des témoins, les insultes n’ont pas arrêté entre les deux hommes. D’autres personnes assistant à la scène ont tenté de calmer la situation.

Selon les premières constatations, Patrick Palmont, s’est dirigé vers son scooter, mais au lieu de partir, il est revenu à la charge vers Jean-Félix Kybio. C’est là que les coups de feu ont été tirés. Deux coups à bout portant, qui n’ont pas laissé de chance à Patrick Palmont. Touché au thorax, dans la région du coeur, il a succombé à ses blessures malgré l’arrivée rapide des secours sur place.

Les forces de l’ordre sont rapidement arrivées sur les lieux. Jean-Félix Kybio s’est tout de suite rendu et a été placé en garde à vue. Selon ses premières déclarations, il n’aurait pas voulu tuer et ne pensait pas porter des coups de feu mortels.

L’autopsie de Patrick Palmont a confirmé que les deux coups de feu étaient la cause de la mort. Le gomme-cogne était chargé avec des chevrotines chargées de plombs et billes.

Jean-Félix Kybio devrait être présenté à un juge d’instruction aujourd’hui et mis en examen pour meurtre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.