Revenir à la rubrique : Faits divers
Le Piton de La Fournaise reste calme
Lancez la discussion !
Ecrit par jonathan – le jeudi 6 novembre 2008 à 17H34

Le calme est revenu sous le cratère Dolomieu, après une période de sismicité accrue au mois de juillet.
Ce genre de crise est fréquent et ne débouche pas nécessairement sur une éruption.
Les tremblements de terre se situent au-dessus du niveau de la mer et en dessous du sommet du Dolomieu.
Etiquettes :
Dans la même rubrique
0💬
Tri :


