Revenir à la rubrique : Communiqué | Culture | Société

Le festival Vita Danse fait son retour du 29 avril au 5 mai

Le festival Vita Danse est de retour à La Possession. La liste des stars péi est dévoilée :  Brice Liie, Louïz, Kaylie Clain, La déco de Mlle gdn, Vanille Lullaby, Ruddy Cabix, Emilie Minatchy.

Ecrit par N.P. – le jeudi 18 avril 2024 à 06H27

Le communiqué :

Du 29 avril au 5 mai, le Festival Vita Danse transforme La Réunion en une scène vibrante de shows et de spectacles divers et variés. Cette année, découvrez un programme exceptionnel avec une série d’événements uniques mettant en lumière la diversité et la beauté de la danse.

Au programme :

  • ⭐Vita Rse : Participez à notre dîner de gala caritatif « Danse avec les entreprises » et soutenez une noble cause en présence de nos invités d’honneur.
  • ⭐Vita United : Rejoignez le Flashmob Géante pour une expérience de danse collective inédite et engagée.
  • ⭐Vita Stage : Entraînez-vous avec nos Guest Stars Elsa Bois, Alizée Bois, Christophe Licata lors de stages de danse exclusifs.
  • ⭐Trophée Vita : Inscrivez-vous pour participer ou assister aux shows du « School Challenge » et découvrez les talents de demain lors du concours.
    Show time : Le 2ème concours Show time de la Réunion promet d’être un événement spectaculaire,avec les plus beaux shows de l’île. Dans la catégorie Elite un grand prix de 1000€ à remporter ainsi que l’honneur de faire l’avant première des D-Pendances le Samedi 11 Mai au Théatre plein air de St Gilles. 
  • ⭐Vita Night : Assistez à la soirée de gala où 8 professeurs et chorégraphes se sont entraînés pendant un mois avec nos Stars Péi. Ne manquez pas le show des Guest Stars !
  • ⭐Vita Latine : assistez à la compétition de danse latine sportive : Open de l’Océan Indien.

Découvrez nos Stars Péi : Brice Liie, Louïz, Kaylie Clain, La déco de Mlle gdn, Vanille Lullaby, Ruddy Cabix, Emilie Minatchy.

Ne manquez pas cet événement exceptionnel ! Réservez vos places dès maintenant et plongez dans l’univers passionnant de la danse.

Retrouvez le programme complet sur notre site internet dans l’onglet VitaDanse : https://tempodanse-academy.re 

et en ligne sur https://www.calameo.com/read/007647951cb3744584106

Informations pratiques :

  • Lieu : Complexe Daniel Narcisse Avenue de la Palestine 97419 La Possession 
  • Billets : Réservez vos places pour le Vita Night dès maintenant sur Monticket.re.

Tempo Danse Academy est fier de collaborer avec ses partenaires pour cette édition spéciale du Festival Vita Danse : Ville de La Possession, Antenne Réunion, Mascarin La Réunion, Hôtel Les Créoles*** – Saint-Gilles-les-Bains – Ermitage***, Ada Location Réunion, exclusif.re, TRACE Océan Indien, Fédération Française de Danse – Comité Régional La Réunion, Aip Enseigne.

Pour toute demande d’information ou d’interview, veuillez nous contacter par mail festivalvitadanse@gmail.com ou au 0692836821 .

Le comité organisateur du Festival Vita Danse.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] 8 000 euros offerts pour la restauration du Chemin de croix de la Chapelle Pointue

Samedi 18 mai, dans le cadre de la Nuit des musées, Allianz France a remis à Béatrice Sigismeau, vice-Présidente du Conseil départemental, qui représentait le Président Cyrille Melchior, un don de 8 000 € pour la restauration du chemin de croix de la Chapelle Pointue, au Musée de Villèle. Une cérémonie à laquelle participait également la Conseillère départementale Eglantine Victorine.

Coup d’envoi de la Marche des visibilités ce dimanche

La Marche des visibilités va s’élancer du Jardin de l’Etat, à Saint-Denis, ce dimanche après-midi à 14h. Cette quatrième édition se terminera sur le Barachois avec des prises de parole et performances artistiques. Le Mois des visibilités doit, lui, s’achever le 25 juin prochain.

Le prix des oignons péi flambe sur les marchés

Depuis le mois dernier et l’interdiction par l’Inde de toute exportation de sa production d’oignons, les familles réunionnaises versent une larme à chaque fois qu’elles doivent s’approvisionner. Un lecteur de Zinfos974 nous a ainsi fait parvenir une photo prise samedi sur le marché de Saint-Pierre, où le prix de l’oignon péi, certes bien meilleur que son cousin indien, se négocie à 18 euros le kilo !

« L’histoire de la Buse est assez emblématique de la carrière d’un pirate de l’époque »

Si le mythe réunionnais du trésor de la Buse se nourrit depuis plusieurs décennies des nombreuses annonces, jamais confirmées, de découverte d’une potentielle cache secrète, Charles-Mézence Briseul estime qu’il faut rompre avec la coutume de la chasse au trésor et privilégier une archéologie de la piraterie. L’auteur de « La Buse, la biographie du plus grand pirate français » souligne par ailleurs que les rares éléments tangibles disponibles témoignent des difficultés financières du marin calaisien après le célèbre pillage de la Vierge du Cap.