Revenir à la rubrique : Communiqué

Le Festival « Meme pas peur » présente la sélection officielle 2023

Pour sa 13e édition, le festival consacré aux productions indépendantes présente sa sélection officielle.

Ecrit par GD – le lundi 30 janvier 2023 à 12H01

Le communiqué :

Le Festival MEME PAS PEUR, le Festival International du Film Fantastique de La Réunion est fier de dévoiler la SÉLECTION OFFICIELLE de sa 13ème Édition !

Depuis 13 ans, le Festival MEME PAS PEUR oeuvre avec passion et détermination pour projeter en avant première à La Réunion des courts métrages et des longs métrages internationaux indépendants audacieux qui expérimentent de nouvelles tentatives esthétiques et narratives.

Retrouvez la Sélection officielle de la 13ème édition de MEME PAS PEUR sur le site Internet du festival : https://www.festivalmemepaspeur.com/2023/01/la-selection-officielle-de-la-13eme.html

60 COURTS ET LONGS MÉTRAGES PROJETÉS POUR PREMIÈRE FOIS À LA RÉUNION

Pour notre 13ème édition, nous sommes fiers de proposer une fois de plus aux cinéphiles réunionnais une programmation de haute voltige de 60 courts et longs métrages tous projetés pour la première fois à La Réunion.

Notre Sélection officielle promeut avec conviction des films libres et puissants qui réinventent le fantastique, des films engagés et intimes qui questionnent nos sociétés contemporaines, des films percutants et courageux qui filment notre humanité sous des axes inédits inattendus.

Pour chaque édition, le Festival MEME PAS PEUR met en lumière des réalisatrices et des réalisateurs qui se mettre à nu à travers leurs films.

24 NATIONALITÉS DIFFÉRENTES

Notre sélection internationale met en avant des films qui viennent de 24 pays différents :
Allemagne, Andorre, Australie, Belgique, Canada, Colombie, Croatie, Danemark, Espagne, États-Unis, France, Italie, Japon, Lithuanie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Rwanda, Suède, Suisse, Taiwan

La programmation du Festival MEME PAS PEUR se répartit en 5 sélections :
• Sélection Longs Métrages Internationaux 
• Sélection Courts Métrages Internationaux 
• Sélection Animation
• Sélection spéciale pour les Écoles
• Sélection spéciale pour les Collèges

MEME PAS PEUR milite pour un cinéma magma en fusion. Rendez-vous donc du 22 au 25 février pour la 13ème Édition du Festival MEME PAS PEUR, le Festival International du Film Fantastique de La Réunion.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Ni Planqué, Ni Diviseur… La Réunion Plus Verte montera au Front Populaire face à l’Extrême Droite

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale après le succès du Rassemblement National aux élections européennes, La Réunion Plus Verte exprime sa profonde inquiétude face à cette décision unilatérale du président de la République. Appelant à l’unité pour défendre les valeurs républicaines et empêcher l’extrême droite de prendre le pouvoir, le parti soutient fermement les députés sortants et prône une mobilisation sans faille pour les élections législatives anticipées.

[Communiqué] Saint-Pierre Accueille la 3ème Édition du BATTLE DE DANSE HIP-HOP/BREAKING

La Ville de Saint-Pierre, l’OSTL, l’Association 974Allstar, et la Fédération Hip-Hop et Culture Urbaine de La Réunion sont ravis d’annoncer la tenue de la 3ème édition du Battle de Danse Hip-Hop/Breaking Terre2Jeux2024 Océan Indien. Cet événement annuel se déroulera le dimanche 23 juin 2024 à partir de 15h, sur le Port de Saint-Pierre, Place Rotary.