Revenir à la rubrique : Politique

Le corps de Michel Fontaine rapatrié à La Réunion ce dimanche après-midi

Ecrit par N.P. – le dimanche 30 mars 2025 à 09H12
© Luc Ollivier / Anakaopress

Si toutes les procédures administratives sont levées du côté de la Grande Ile, le corps de Michel Fontaine devrait être rapatrié à La Réunion ce dimanche après-midi.

La ville de Saint-Pierre attend de pouvoir se recueillir sur la dépouille de leur maire. Le corps de Michel Fontaine devrait être acheminé à l'aéroport Roland Garros ce dimanche 30 mars par un vol Air Austral dont l'atterrissage est prévu à 14h05. Il est ensuite prévu que son corps soit exposé dans son bureau de l'hôtel de ville afin de permettre à tous les administrés, employés de la collectivité et sympathisants de lui rendre hommage. Après cet hommage public, la suite de ses obsèques s'achèveront dans l'intimité.

Michel Fontaine est décédé ce jeudi 28 mars à Madagascar d'un coma diabétique. Il a occupé pendant près d'un quart de siècle la fonction de maire de la commune de Saint-Pierre.

Etiquettes : Michel Fontaine

Dans la même rubrique

0💬
Tri :