Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Chaudron : Retranché chez lui et potentiellement armé, il se rend aux policiers

Un individu s'est retranché chez lui ce dimanche en début d'après-midi dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis. Selon nos informations, l'homme, potentiellement armé, était accompagné d'un enfant. L'individu a été appréhendé sans que la police ne fasse usage de la force.

Ecrit par N.P. – le dimanche 23 juin 2024 à 16H30
Photo : Alexandre Robert

Ce dimanche en début d’après-midi, un homme s’est enfermé chez lui avec ses deux enfants, dans un appartement en rez-de-chaussée du quartier du Chaudron, et son comportement a paru suffisamment inquiétant à son épouse pour qu’elle décide d’alerter la police.

Alors qu’il a été envisagé d’engager une équipe du Raid sur place, celle-ci n’a finalement pas eu à se déplacer : l’homme est sorti lui-même de son domicile et s’est rendu aux policiers de la Bac, qui l’ont interpellé puis placé en garde à vue au commissariat de Malartic.

Une perquisition a permis de mettre la main sur une arme de poing, un pistolet à grenaille, mais selon nos informations rien n’indique que l’individu arrêté ait tenté ou menacé d’en faire usage, ni que son comportement soit lié à la consommation d’alcool.

L’individu devra dans les prochaine heures rencontrer un psychiatre ou un psychologue pour évaluer son état mental, afin de déterminer quelles suites seront données à la procédure.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique