Revenir à la rubrique : Société

La ville de Saint-Denis honore 8 jeunes héros

En avril dernier, un incendie se déclarait dans un immeuble du Chaudron. Huit jeunes hommes sont intervenus pour sauver une famille coincée dans son appartement. La municipalité a décidé de leur remettre la médaille d’Honneur de Saint-Denis pour cet acte de bravoure.
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 13 mai 2021 à 08H22

Le 8 avril, [un incendie se déclarait dans un appartement du Chaudron]urlblank:https://www.zinfos974.com/Incendie-au-Chaudron-la-petite-de-2-ans-donne-l-alerte_a168026.html . À l’intérieur, un couple et leurs trois enfants en bas âge se retrouvent alors coincés. Si les secours sont alertés, chaque minute compte pour sauver la famille.

Huit jeunes hommes présents assistent à la scène. Loin d’être fatalistes, ils se décident à agir pour sauver la famille en péril. N’écoutant que leur courage et faisant preuve d’un sang-froid exceptionnel, ils vont parvenir à extraire la famille avant que l’irréparable ne se produise.

Pour récompenser cette leçon de courage, la ville de Saint-Denis leur a remis la médaille d’honneur le 10 mai dernier. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :