Revenir à la rubrique : Météo

La vigilance orages prolongée sur toute La Réunion au moins jusqu’à 21h

Depuis ce matin la Réunion se trouve dans un environnement instable. Des averses orageuses ont été observées cet après-midi. Elles pourront perdurer jusqu’en soirée. Ces orages peuvent occasionner d’importants cumuls de précipitations. Le prochain bulletin de suivi sera produit ce jour à 21 heures locales.   [Téléchargez Weza sur iOS et Android]urlblank:https://lesite.weza.fr/index.php/2020/02/24/telechargez-weza-sur-ios-et-android/  

Ecrit par Nicolas Payet – le jeudi 28 janvier 2021 à 17H03

Depuis ce matin la Réunion se trouve dans un environnement instable. Des averses orageuses ont été observées cet après-midi. Elles pourront perdurer jusqu’en soirée.

Ces orages peuvent occasionner d’importants cumuls de précipitations.

Le prochain bulletin de suivi sera produit ce jour à 21 heures locales.

 

[Téléchargez Weza sur iOS et Android]urlblank:https://lesite.weza.fr/index.php/2020/02/24/telechargez-weza-sur-ios-et-android/

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Météo : Le vent baisse graduellement au cours de la journée

Encore du vent ce vendredi, mais sans aucune mesure par rapport à la veille. Des nuages et des averses sont aussi au programme. La zone Ouest est la seule qui reste concernée par une vigilance jaune vents forts. Celle-ci sera en cours jusqu’à 14 heures.

Cilaos impacté par les vents forts

En raison des conditions climatiques dégradées, les établissements scolaires du cirque ont été fermés ce jeudi dans la matinée. La CIVIS annonce également des risques de coupures d’eau et émet des recommandations. Un retour à la normale est prévu dès demain.

La vigilance vents forts passe en orange cette nuit

Météo France annonce que les conditions climatiques vont se dégrader cette nuit. Le nord, l’ouest, le sud et le sud-est vont passer en vigilance orange vents forts à 4 h du matin. À noter que l’est, plus épargné par les vents, sera sous une vigilance jaune fortes pluies/orages.