Revenir à la rubrique : Océan Indien

La nouvelle Miss Maurice, Pallavi Gungaram, dans la tourmente pour un écart de langage

Élue le 29 juin dernier nouvelle ambassadrice de charme de l’île Soeur, la nouvelle Miss Mauritius 2013, Pallavi Gungaram, découvre ce que l’on appelle communément la rançon de la gloire. La raison ? Une interview télé où Pallavi Gungaram, s’emmêle les pinceaux en déclarant être « émuse » après son couronnement. Pour ses milliers de fans sur […]

Ecrit par S.I – le lundi 08 juillet 2013 à 12H02

Élue le 29 juin dernier nouvelle ambassadrice de charme de l’île Soeur, la nouvelle Miss Mauritius 2013, Pallavi Gungaram, découvre ce que l’on appelle communément la rançon de la gloire. La raison ? Une interview télé où Pallavi Gungaram, s’emmêle les pinceaux en déclarant être « émuse » après son couronnement.

Pour ses milliers de fans sur les réseaux sociaux, la Miss 2013 ne mérite pas de les représenter à cause de cet écart de langage. La miss a plaidé la fatigue pour expliquer sa faute grammaticale.

Un coup dur pour Pallavi Gungaram, perturbée par ces critiques et qui affirme vivre « un véritable cauchemar », dans les colonnes de Dimanche L’Hebdo. « Du jour au lendemain, ma vie est devenue un cauchemar. J’ai craqué, car je ne pouvais plus supporter ces attaques personnelles. C’est très dur de lire des commentaires comme : ‘Vous êtes conne » et ‘Vous êtes moche’ etc. Tout le monde parle de vous comme si vous étiez la fille la plus moche et la plus bête de la Terre ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

27 nouveaux cas de choléra en une semaine à Mayotte, 142 morts aux Comores

Selon le dernier bulletin de Santé Publique France, le nombre total de cas de choléra recensés à Mayotte s’élève désormais à 193, avec l’apparition d’un nouveau foyer à Doujani comprenant 12 personnes malades. La situation s’avère encore plus dramatique sur l’archipel voisin des Comores où les autorités font état d’un bilan de 142 morts.