Revenir à la rubrique : Culture | Société

La chanteuse Mary Jane Gaspard sera à La Réunion

La Mauricienne Mary Jane Gaspard, fille de Jean-Claude Gaspard, sera en représentation à La Réunion en fin de semaine comme l'annonce Akatoto Evants dans un communiqué.

Ecrit par N.P. – le lundi 04 décembre 2023 à 11H34

Communiqué d’Akatoto Events

Cette année 2023 s’achèvera sur une note bien festive dans le monde de l’événementiel. La Réunion va accueillir une nouvelle fois, une Chanteuse mauricienne de renom, en pleine ascension en la personne de Mary Jane Gaspard.

Son nom vous parle ? Bien entendu, il s’agit de la fille du grand ségatier Jean Claude Gaspard dont la carrière a été mise à l’honneur il y a quelques semaines au théâtre de St Gilles. Elle reprend alors plusieurs titres phares de son père et embarque le public réunionnais avec son titre du moment « défouler » écouté à près de 3 millions de fois sur les réseaux. Deux passionnés de musique ( DJ Akatoto et DJ Johan ) s’associent pour lui préparer une belle occasion de rencontrer son public le Vendredi 8 Décembre à St Gilles ( choka Bleu), une soirée qui promet un maillage culturel riche en émotion pour le plus grand bonheur de ses fans !

Marie Jane Gaspard, femme également très engagée dans la cause féminine participera également un Rondkozé entre plusieurs artistes féminines juste avant une séance de dédicace très attendue.

Reconnaissante envers ses fans réunionnais, elle sera sur notre petit caillou dès le 5 décembre pour réaliser l’une de ses ambitions les plus chères, réaliser son prochain clip dans le décor naturel époustouflant de notre île.

Une collaboration entre nos deux îles qui promet de se consolider très prochainement peut-être par un nouveau titre !

Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Olympiades culturelle en Outre-mer : Mouton noir et Sa mem’mem lauréats

Le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer, le ministère de la Culture et le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont publié les résultats de la Commission nationale qui s’est réunie le 9 janvier 2024. A La Réunion, Mouton Noir (Le Séchoir) et Sa mem’mem (Compagnie Danses en l’R) sont lauréats.

Le risque de formation d’une tempête augmente rapidement

Le Centre météorologique régional spécialisé évoquait hier un risque faible de formation d’une tempête en fin de week-end. Mais le point de situation du jour montre que le système dépressionnaire pourrait se former plus tôt que prévu initialement.

Eboulis à Salazie : Travaux de purge sur la route de Grand Îlet

Sur la RD52 à Salazie, route de Grand Ilet, suite à l’éboulis survenu la nuit dernière, pour permettre des travaux de purges au lieux dit « La Pente des Frères », la circulation se fait par alternat assorti de coupures de 30 minutes selon les besoins jusqu’à 16h.