Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Jubilé de Patrick Cazal : Jérôme Fernandez et Luderce Spincer au rendez-vous

Une partie des handballeurs, amis de Patrick Cazal, sont arrivés ce matin à La Réunion. Après 10 heures de vol, ces derniers étaient contents de trouver un beau soleil… Et ce n’est pas le capitaine de l’équipe de France qui va s’en plaindre, lui qui jouait encore il y a une semaine un match de […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 24 juin 2009 à 14H52

Une partie des handballeurs, amis de Patrick Cazal, sont arrivés ce matin à La Réunion. Après 10 heures de vol, ces derniers étaient contents de trouver un beau soleil…

Et ce n’est pas le capitaine de l’équipe de France qui va s’en plaindre, lui qui jouait encore il y a une semaine un match de qualification pour l’Euro 2010, contre le Portugal. Ce sont des vacances bien méritées, après deux ans de sprint : le titre olympique fin août, le sacre mondial en janvier, les championnats…

A ses côtés dans l’avion, celui qu’on ne présente plus à La Réunion, Luderce Spincer, pionnier du handball réunionnais en métropole et actuellement entraîneur-adjoint du Paris-Handball.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.