Joël Melchior : “Giraud Payet ne retournera pas en prison”

Le président de la Capeb n’a pas caché sa surprise et sa joie. “C’est d’abord un grand soulagement pour lui. Je suis content pour lui parce que la possibilité de le voir retourner en prison, était réelle. Je crois qu’il a déjà passé beaucoup de temps en prison”.
“Les juges ont été cléments, là-dessus et je les en remercie. Je crois aussi qu’il a déjà payé les erreurs qu’il a commises”.
“Mais à l’heure où je vous parle, nous n’avons pas d’information concernant les autres peines qu'il encourt. On ne sait pas si la Cour d’appel confirmera ou infirmera son inégibilité”, a dit Joël Melchior, élu à la Chambre des métiers, et également démissionnaire depuis hier soir de la chambre consulaire.
Le champagne devrait couler à flot pour le camp Giraud cet après-midi ou ce soir.


