Revenir à la rubrique : Faits divers

Ivre, il fracasse la BMW d’un ami après avoir percuté un fourgon des pompiers

Un automobiliste a violemment percuté un véhicule de secours routier du SDIS la nuit dernière dans l'Est malgré les panneaux et les nombreux gyrophares indiquant la présence d'un accident.

Ecrit par Régis Labrousse – le dimanche 06 juin 2021 à 09H45

Deux accidents se sont produits coup sur coup sur la RN2 à hauteur de la ville de Bras Panon la nuit dernière. 

Il est environ 20 heures lorsque trois véhicules s’accrochent dans le sens Saint-Denis vers Saint-Benoît à hauteur de l’échangeur de la Caroline. Ce premier accident est consécutif à une perte de contrôle vraisemblablement due elle-même aux conditions de mauvais temps. ​L’une des conductrices se plaignait de douleurs et a été transportée à l’hôpital. Un prélèvement sanguin a été effectué à des fins d’analyse d’alcoolémie. 

Les agents de la Direction des Routes, les secours et les forces de l’ordre gèraient le carambolage et se signalaient pour éviter tout risque de suraccident. Mais c’était sans compter sur un conducteur ivre. 

Alors qu’il y avait des gyrophares partout et des messages du Centre régional de gestion du trafic routier sur les panneaux électroniques le long de la RN2, un conducteur d’une BMW est arrivé à vive allure et n’a pas ralenti malgré les gendarmes qui jalonnaient la voie de gauche de la chaussée.

Le conducteur de la BMW s’en est allé percuter violemment l’arrière gauche d’un des VSR (véhicule de secours routier) des pompiers. La berline a fini sa course dans le rail de sécurité au niveau du terre-plein central. Le véhicule est réformé.

Fort heureusement, le surracident n’a atteint aucune des personnes présentes en train de gérer le premier accident.

Les gendarmes ont découvert un conducteur complètement ivre au volant de la BMW qui se trouvait être la voiture d’un ami. 

Le véhicule léger est venu taper le flanc gauche du camion des pompiers:

 

Ivre, il fracasse la BMW d'un ami après avoir percuté un fourgon des pompiersIvre, il fracasse la BMW d'un ami après avoir percuté un fourgon des pompiersIvre, il fracasse la BMW d'un ami après avoir percuté un fourgon des pompiersIvre, il fracasse la BMW d'un ami après avoir percuté un fourgon des pompiers

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Assises : Coup de tournevis mortel pour un mauvais regard

Assises : Coup de tournevis mortel pour un mauvais regard

Mardi et mercredi derniers, les jurés se sont penché sur l’histoire de Maxime C, 75 ans, mortellement agressé en 2021 avec un tournevis par un voisin, Roderick Varaine, 27 ans. Avec son comparse, Michaël Luce, accusé de non assistance à personne en danger, ils avaient passé la journée de ce funeste 9 mai 2021 à boire et à fumer du zamal avant de passer devant la porte du gramoune. Pour « un mauvais regard », le malheureux avait alors fait l’objet d’un brutal déchainement de violence.

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Les tourments judiciaires du transporteur ne sont toujours pas terminés. L’affaire rejugée en appel ce jeudi 21 septembre concerne sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable. La justice lui reproche d’avoir exploité sur une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. La peine requise à son encontre a été doublée.

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Aujourd’hui, Mr. Bricolage a fait le nécessaire pour que ce type d’escroquerie n’ait plus cours au sein de ses magasins. Cinq anciens employés ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre jugés pour escroquerie. Durant près de deux ans, Richard * a utilisé frauduleusement des avoirs et des remboursements du magasin.