Revenir à la rubrique : Faits divers

Incendie dans la charcuterie Viracaoundin à Saint-Denis

Les flammes ravagent la charcuterie Viracaoundin à Saint-Denis. L'emblématique entreprise est entièrement détruite par le feu.

Ecrit par N.P. – le jeudi 30 novembre 2023 à 14H54

Un important incendie s’est déclaré en début d’après-midi à Saint-Denis. La charcuterie Viracaoundin, très appréciée des Réunionnais, a été détruite par les flammes.

 

 

 

Thèmes : Incendie
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BlackBamboo
3 mois il y a

C’est une triste nouvelle surtout en cette période de fête

Fanny
3 mois il y a

C’était une charmante charcuterie et une jolie maison d’habitation au dessus. Je ne comprends pas comment on ne voit pas l’apparition d’un incendie pour l’arrêter à temps. Surtout qu’en journée il y a du monde dans le commerce…..

Imaginez!!!!
Répondre à  Fanny
3 mois il y a

Et il me semble que les pompiers ne sont pas loin ????

BlackBamboo
Répondre à  Imaginez!!!!
3 mois il y a

Ils sont en face

Wai
Répondre à  BlackBamboo
3 mois il y a

En face c’est l’administration des pompiers …aucun matériel contre un incendie de cette ampleur …réfléchir avant d’écrire…

TeamR2
3 mois il y a

euh… il me semble que la caserne de pompier nest pas très loin…triste nouvelle en cette fin dannée

Laurent
Répondre à  TeamR2
3 mois il y a

Avant d’écrire, posez vous la question pourquoi ils ne sont pas là , sont ils déjà sur une autre intervention !!!!! Il ne peut y avoir des pompiers pour chaque commerce ou habitant ! Je pense qu’ils étaient sur une autre intervention

Saba
3 mois il y a

c est une triste nouvelle a la veille des fêtes et pour les politiques qui sont venus sur place , laisser aux assurances faire leurs travaille

Lulu
3 mois il y a

bien triste à l’approche des fêtes pour cette charcuterie appréciée de tous! souhaitons leur de pouvoir rebondir très vite! courage à tous!

Ericka
3 mois il y a

Triste cet incendie. Toutefois c’est jamais de viande dans mon assiette pour mon choix personnel

babafigue
3 mois il y a

Saucisse grillé !

DOGUS
3 mois il y a

Sans doute la vengeance de Piggy le cochon masqué…

Bigboss
3 mois il y a

Mme Bello doit donner 600 000€ a cette entreprise. Saucisses et boudin pays doivent vivre. C’est plus important que les deux journaux.

Mr Law
3 mois il y a

Une usine de batteries au lithium qui prend feu au Port le 22 nov, la batterie du scooter de ma voisine qui prend feu il y a 2 semaines, incendie a la plaine des palmistes le 27nov… On nous vend des batteries de toutes sortes qui sont en fait des bombes à retardement!
« Les batteries mal conçues ou endommagées présentent des risques d’emballement thermique, des risques de court-circuit, des risques chimiques dus aux fuites d’électrolyte, des risques d’incendie dus à l’exposition du lithium à humidité de l’air et des risques d’explosion en cas d’emballement de la combustion. »

Jaryante
3 mois il y a

Heureusement, pas de blessè

Fidol Castre
3 mois il y a

En cas de sinistre, l’assuré doit chercher son propre expert. Sinon il se fait enfler par les assurances.
L’expert est payé proportionnellement à l’indemnisation…donc il gratte le max.
En plus c’est payé par l’assurance.

Mots clés Google : expert d’assurés 974

666
3 mois il y a

Une charcuterie qui brûle, faut le faire !!! Y’a que du froid du carrelage et de la viande…
À part les frigos, je ne vois pas.

Réunionnais
3 mois il y a

Je ne vois que deux sources de propagation du feu à cette heure de la journée. L’huile pour faire frire les gratons ou l’utilisation du gaz. Il seront vite de retour, courage à eux!

shiven
3 mois il y a

Incendie volontaire ???Trop de dettes ou autres…À méditerÇa me fait penser à un commerce connu à Saint gilles les bains, brûlé entièrement, pareil en plein centre-ville, tout à été refait à neuf ! À un garage connu à Cambaie, brûlé également avec en plus un vigile qui était et les pompiers en face… Ces deux étaient criblés de dettes, et tout à été refait à neuf grâce aux assurances

Ôté
3 mois il y a

Pompier toujours efficace

coco sek
Répondre à  Ôté
3 mois il y a

Après des années et des années de durs labeurs et voir tout ça partir en fumée.
Ils vont rebondir c’est sur car ce sont des vrais bosseurs . mais ça fait vraiment mal au coeur .
Bon courage.

Dans la même rubrique

St-Denis : Les parents dépassés frappent leur garçon avec le tuyau d’arrosage

Le père et la mère minimisent les coups portés régulièrement à leur marmaille de 12 ans avec une ceinture. Mais les constatations médicales sont sans appel. Un jour de février 2020, ils se sont, chacun à leur tour, particulièrement acharnés à cause d’un « trop-plein ». Si la famille semble désormais réunie, les prévenus ont tout de même été condamnés ce vendredi. Le père est derrière les verrous pour d’autres faits de violences.

Trafic de drogues de synthèse : Le psychonaute sévèrement condamné

Des substances psychédéliques par kilo importées par colis postal de Chine où elles sont fabriquées par des laboratoires ont inondé La Réunion. Ces cristaux qui imitent la cocaïne ou les amphétamines ne seraient pas de la drogue, selon un trentenaire rejugé à sa demande par la cour d’appel en novembre 2023. Celui-ci s’est réclamé de sa consommation personnelle et n’a pas manqué d’imagination pour justifier son train de vie. Mais il n’a pas convaincu la cour dont la décision tombe comme un couperet.