Revenir à la rubrique : Economie

Ibrahim Patel offre une place de second à Yvès Hoarau

Après une suspension de séance et un conciliabule d'une trentaine de minutes (vers 11h30) réunissant tous les 36 nouveaux élus de la Chambre de commerce et d'industrie, les membres du bureau ont été désignés par ces mêmes élus.

Ecrit par Ludovic Grondin – le jeudi 30 décembre 2010 à 14H16


L’élection d’Ibrahim Patel ce matin peu après 10h30 ne laissait aucun doute à la place qu’allait céder le candidat de la Fédaction au représentant de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CGPME).

Sans grand étonnement, le retour d’appareil va en direction d’Yvès Hoarau (tête de liste CGPME) qui occupera le poste de 1er vice-président de la chambre consulaire.

La deuxième vice-présidence va à Ary Claude Caro. Le poste de trésorier va au « fidèle durant la campagne », selon les termes employés par Ibrahim Patel, Guito Narayanin, alors que Cyrille Rickmounie en est le trésorier adjoint.

Enfin, le tableau est clôturé avec le secrétaire et secrétaire adjoint de la Chambre de commerce que sont respectivement Younousse Vally et Pascal Ponapin. L’assemblée s’est, elle, achevée vers 12h15.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Prix à la consommation : +16,7 % pour les produits frais en janvier

En janvier, l’indice des prix à la consommation s’est stabilisé à La Réunion après trois mois consécutifs de hausse. Conséquence du passage du cyclone Belal, les prix de l’alimentation repartent à la hausse. Une hausse principalement portée par celle des produits frais.

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.