Revenir à la rubrique : National

Hôtel Ritz : Elle pensait s’être fait voler une bague à 750.000€… finalement retrouvée dans un aspirateur

Une riche Malaisienne qui résidait au prestigieux hôtel Ritz à Paris avait porté plainte pour le vol d'une bague d'une valeur de 750.000€ dans sa chambre... qui sera finalement retrouvée quelques heures plus tard dans le sac d'un aspirateur.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le dimanche 10 décembre 2023 à 17H09

Tout est bien qui finit bien. Une bague d’une valeur estimée à 750 000 euros, appartenant à une riche Malaisienne, qui avait mystérieusement disparu entre jeudi et vendredi dans sa chambre du prestigieux hôtel Ritz à Paris, a finalement été retrouvée ce dimanche matin, dans le sac d’un aspirateur.

L’hôtel de luxe, situé sur la célèbre place Vendôme à Paris, a salué le travail méticuleux de son personnel en publiant un communiqué : « Grâce au travail de recherche minutieux des agents de sécurité du Ritz Paris, la bague a été retrouvée ce matin. Notre cliente est heureuse de cette nouvelle. Nous tenons à remercier les collaborateurs du Ritz Paris qui se sont mobilisés dans cette recherche et qui travaillent chaque jour avec intégrité et professionnalisme ».

Il est vrai que dans un premier temps, la cliente avait porté plainte pour vol, affirmant aux policiers vendredi suspecter un employé de l’établissement d’avoir volé son précieux bijoux orné entre autres d’un diamant de 6,51 carats.

Thèmes : Paris
S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
valeo
2 mois il y a

C’est vrai, je n’ai jamais eu à me plaindre des services du Ritz.

PolRun
Répondre à  valeo
2 mois il y a

C’est vrai, je n’ai jamais eu à me plaindre des services de l’aspirateur.

louis
Répondre à  PolRun
2 mois il y a

c’est vrai je n’ai jamais eu à me plaindre de la personne accusée à tort

Hegel
2 mois il y a

750 000 euros un bijou en dit long sur l’état de déliquescence de l’espèce humaine! Plus de 50% des humains sont exploités dans une misère noire et quelques centaines de milliers détiennent 75% des richesses mondiales. Tout va bien!

louis
2 mois il y a

quel pourboire va t elle laissé aux employers et surtout à la personne accusée à tort ??????????

hersan
2 mois il y a

L’affaire est dans le sac .

Bagathon
2 mois il y a

Est-ce que le personnel houspillé et viré à tort pour calmer la riche cliente sera réintégré avec des excuses ?

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial