Revenir à la rubrique : Faits divers | Société

Haute-Garonne : Un Réunionnais perd tout dans l’incendie de son appartement

À peine installé dans son nouvel appartement, Fabien a dû faire face au pire. Le 16 août dernier, un feu s’est déclenché dans le logement voisin, et les flammes se sont rapidement propagées chez lui. Sa famille à La Réunion lance un appel à appel à la solidarité pour aider le jeune homme à rebondir après ce drame.

Ecrit par La rédaction – le samedi 19 août 2023 à 09H08

Le 16 août dernier, un incendie se déclare dans l’appartement voisin de Fabien, jeune Réunionnais installé dans l’Hexagone. Durant plusieurs heures, une trentaine de pompiers vont lutter contre les flammes qui ravagent l’immeuble, dans la petite commune d’Auriac-sur-Vendinelle. Les dégâts matériels sont importants, et les cinq appartements du bâtiment sont touchés. Heureusement, le sinistre n’a pas fait de victime.

Mais pour les habitants de l’immeuble, tout est à refaire. Fabien a perdu tous ses biens, et n’a désormais que quelques vêtements avec lui. Avec sa compagne, il venait d’emménager dans ce logement, et il doit désormais tout recommencer. Sa famille a créé une cagnotte en ligne pour ceux qui souhaitent aider le couple à repartir après le sinistre.

Thèmes : Incendie
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvel An tamoul : Le programme des célébrations à La Réunion par commune

Le 14 avril 2024 marquera une occasion spéciale pour la communauté tamoule de La Réunion, avec la célébration de l’année 5125 selon le calendrier indien. À travers l’île, de nombreuses municipalités se préparent à commémorer ce nouvel An avec une série d’événements festifs. Découvrez ici le programme détaillé de ces célébrations, promettant culture, tradition et festivités pour tous. Certaines communes, comme Saint-Leu ou Saint-André, célèbrerons cet évènement le week-end suivant. Cet article sera complété au fil des communication des municipalités.