Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Guillaume Hoarau va aussi réaliser le rêve des enfants de Saint-Paul

Un deuxième attaquant de Paris-Saint-Germain prendra part demain à l’opération mise en place par l’association 1000 sourires. Et quel attaquant puisqu’il s’agit du Réunionnais Guillaume Hoarau, deuxième meilleur buteur de la Ligue 1, l’idole des jeunes footballeurs locaux.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le mardi 02 juin 2009 à 19H26

“Guillaume Hoarau nous avait dit que s’il était à La Réunion lorsque nous organisions notre opération, il y participerait volontiers”, a indiqué Ibrahim Ingar, président de l’association 1000 sourires.
“Même s’il est venu voir sa famille et prendre quelques jours de vacances, il a tenu à respecter sa parole. Guillaume Hoarau sera demain aux côtés de son coéquipier du PSG, Fabrice Pancrate, pour faire vivre un grand moment, un moment de rêve aux enfants de Saint-Paul”.
Le rêve a commencé aujourd’hui pour certains d’entre eux. En effet, la 56e opération de l’association, a débuté cet après-midi. Ce sont les enfants de l’Ecole de football de Saint-Gilles qui ont effectué un parcours technique et des passes avec Fabrice Pancrate, attaquant du PSG.
Demain, le rêve sera encore plus fort, cette fois-ci pour les jeunes du Football club de l’Ouest et d’autres clubs de football des hauts de Saint-Paul, puisque Guillaume Hoarau et Fabrice Pancrate, deux stars du PSG, animeront une séance de jeux sur le stade de la Palmeraie de Saint-Paul.
Pour des dizaines d’enfants de Saint-Paul, le rêve va devenir réalité…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jeux Olympiques : Les Réunionnais engagés dans la compétition

Alors que l’événement sportif majeur arrive à grands pas, la liste des sportifs français engagés dans la compétition est connue depuis hier. 13 Réunionnais vont porter les couleurs réunionnaises dans la lumière de la flamme olympique et Paralympique.