Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Guillaume Hoarau bourreau de l’OM

Le Réunionnais Guillaume Hoarau a été déterminant hier soir dans la victoire du PSG au stade Velodrome, en marquant deux des quatre buts de l'équipe parisienne.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 27 octobre 2008 à 06H27

Guillaume Hoarau a été le premier à ouvrir les festivités avec un premier but à la 10ème minute.
L’OM a d’abord réagi en égalisant par Mamadou Niang à la 20e minute, avant que Mathieu Valbuena ne donne l’avantage aux Phocéens à la 45e minute.
Ensuite, c’est l’ancien Marseillais Peguy Luyindula, qui pourtant ne marque pas beaucoup qui fait basculer la rencontre avec son égalisation à la 52e minute.
Sur un coup franc en apparence anodin, Jérôme Rothen ne trouve personne… si ce n’est le but vide de Steve Mandanda à la 76ème minute. D’ailleurs, le goal marseillais ne semble pas exempt de tout reproche sur cette action: il est resté scotché sur sa ligne de but au lieu de sortir boxer le ballon des deux poings. En revanche, il n’a rien à se reprocher sur le quatrième but. Sur un contre mené à grande vitesse à la 82ème minute, Luyindula s’est échappé dans le dos de Cana et a servi Hoarau qui n’a plus eu qu’à pousser le ballon dans le but vide.
Les Parisiens ont cadré quatre tirs, ils ont marqué quatre fois !
Après cette victoire contre l’ennemi juré, Paris (17 points) se cale à la 6e place. A deux points de l’OM, qui a laissé passer une occasion de prendre la tête du classement de Ligue 1, devant Lyon.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Josué Absalon champion d’Europe de Kickboxing

La Réunion terre de sports et de champions. Josué Absalon s’est emparé ce vendredi à l’espace Venise de Villepinte de la ceinture de champion d’Europe de la fédération internationale de sports de combat ISKA (l’International Sport Kickboxing Association). Accompagné des coachs Saïd Soulaimana et Vianney Sépéroumal, Josué Absalon fait ainsi la fierté du Boxing club du Bas de La Rivière BCBLR.

Tour Voile : Programme sportif intense pour Aurélien Barthélémy, co-skipper de l’équipage réunionnais

Ce week-end se déroule la suite des épreuves avec la finale de Bassin Match Race à Pornic. Un podium à cette finale de Bassin ouvrira les portes à une participation au Championnat de France Open Match Race, du 20 au 24 mars 2024. Pour mémoire, Les 4 et 5 février derniers, Aurélien Barthélémy, co-skipper du Tour Voile a remporté la 1ère place lors des sélectives Match Race, en face du SNO de Nantes.

Plus de 900 participants attendus ce dimanche à Bras-Panon pour le Trail de l’Eden

Bras-Panon se prépare à vibrer au rythme du Trail de l’Eden 2024. Cette course, compétition incontournable du championnat de La Réunion de trail court (25 km), aura lieu ce dimanche 18 février. Ouvert à tous, licenciés et non-licenciés, l’événement offre également une randonnée de découverte sur 12 à 14 km destinée aux cadets-juniors.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial