Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Grand Raid : Remise des trophées

Le 530ème raideur est arrivé à 19 heures. Depuis 17 heures, le podium s’est enflammé avec un groupe créole de dancehall. Robert Chicaud a, par la suite, félicité les raideurs dont ceux encore dans la course. Le président de l’association du Grand Raid a également tenu à faire monter sur scène les membres de l’association […]

Ecrit par Melanie Roddier – le samedi 25 octobre 2008 à 19H05

Le 530ème raideur est arrivé à 19 heures.
Depuis 17 heures, le podium s’est enflammé avec un groupe créole de dancehall. Robert Chicaud a, par la suite, félicité les raideurs dont ceux encore dans la course.
Le président de l’association du Grand Raid a également tenu à faire monter sur scène les membres de l’association « Run Handi Move » ainsi que les enfants qui ont participé au semi-raid.
Puis, la remise des trophées a commencé avec au micro, le sportif Jean-Louis Prianon: vétéran 1, 2, 3, 4, seniors, meilleure équipe, hommes, femmes…
Les derniers arriveront demain aux alentours de 16 heures.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Risacher : Un nom aussi connu sur les parquets du Tampon que ceux de NBA

Mercredi prochain, la célèbre ligue américaine de basket-ball va organiser sa traditionnelle draft, le moment où les équipes sélectionnent les meilleurs jeunes. Encore une fois, c’est un Français qui devrait être tiré en premier puisque les experts annoncent un duel entre Alexandre Sarr et Zaccharie Risacher. Le nom de ce dernier est bien connu au Tampon puisque son oncle n’est autre que l’un des fondateurs du club et a surtout permis le développement du sport dans l’île.

[Communiqué] En route pour les Jeux Paris-2024

Echanger des passes et recevoir des conseils de la part de pros du ballon rond le temps d’un après-midi, c’est le cadeau offert par l’association saint-pauloise 1000 Sourires à de jeunes footballeurs en herbe. Parmi les invités, deux internationales étaient du voyage juste avant de participer aux JO.

Les conseils de Benoît Saint-Denis aux combattants péi

Le combattant français de l’UFC a dispensé ce samedi son premier jour de stage dans l’île. L’occasion pour les pratiquants de tous âges et tous niveaux de découvrir l’une des stars françaises de la discipline. Benoît Saint-Denis s’est montré particulièrement ouvert et très pédagogue auprès de la soixantaine d’élèves venus assister à ce premier cours.