Patricia Ramassamy est en effet une femme persévérante qui a choisi de mettre ses compétences à la disposition de la Réunion et des Réunionnais. Médecin de profession, elle est très sensible au combat des diabétiques Réunionnais et à la gravité des pathologies dues à l’exposition fœtale à l’alcool. Les priorités de Patricia Ramassamy sont la prévention des maladies cardiovasculaires qui nous touchent tous, la prise en charge des patients en difficulté pour se soigner et l’éducation à la santé dans un environnement sain.
Patricia Ramassamy est aussi présidente d’une association de promotion et de protection du patrimoine Réunionnais.
Enseignant en Économie Gestion, Ludovic Sautron exerce au lycée de Bois-de-Nèfles. Après une scolarité dans le domaine de l’agriculture, il s’oriente vers un master en économie gestion. Très impliqué dans la dynamique associative de son quartier, Ludovic Sautron a dirigé un club de kick boxing, le CASE (Centre d’Animation Sociale et Educatif) et le conseil de secteur durant deux ans.
Ludovic Sautron a également été investi dans le monde de l’éducation populaire et de l’économie sociale et solidaire ainsi que dans une association de protection de l’environnement. C’est donc tout naturellement qu’il s’oriente maintenant vers l’engagement politique pour développer les quartiers des hauts dans un esprit de cohésion, de concertation, d’économie durable et de protection de la nature.
Dans un contexte de crise sanitaire, les électrices et les électeurs dionysiens du canton 4, conscients de la gravité des enjeux climatiques, écologiques, démocratiques et sociaux de leur canton, trouveront dans le binôme Patricia Ramassamy / Ludovic Sautron des candidats capables de répondre à leurs attentes.