Revenir à la rubrique : National

Fréjus : un homme se rend aux forces de l’ordre avec une tête et des testicules dans un sac

Un homme s’est présenté à la gendarmerie de Fréjus vendredi matin avec dans ses affaires des restes humains.

Ecrit par LG – le samedi 08 janvier 2022 à 07H50

Scène sordide ce vendredi dans le département du Var. Un homme s’est rendu aux forces de l’ordre en fin de matinée. Il tenait un sac contenant une tête et des testicules tranchées. Dans ses premières déclarations, l’homme de 38 ans affirmait avoir tué, la veille, un autre homme.

Le parquet de Draguignan a précisé que l’individu s’est présenté pour dénoncer un homicide volontaire qu’il avait commis la veille sur la commune de Fréjus. Cet homme « transportait avec lui une tête coupée et les organes génitaux masculins de la victime dont il a donné l’identité ». 

L’homme, connu pour des petites affaires, a été placé en garde à vue et doit faire l’objet d’une expertise psychiatrique.

Le mobile du crime est encore incertain, selon le parquet de Draguignan. Le domicile du mis en cause, situé dans un appartement du quartier de Villeneuve, est actuellement passé au peigne fin par l’identification criminelle.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouveau Front populaire : « On fabrique des votes RN », déplore Marine Tondelier

La secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts a poussé un coup de gueule ce mercredi sur le plateau des « 4 Vérités » de Télématin sur France 2. Elle a exprimé sa colère et sa déception à cause de la « guerre de leadership » au sein du Nouveau Front populaire qui empêche un accord sur une proposition commune d’un Premier ministre pour le nouveau gouvernement qui sera formé suite aux élections législatives anticipées qui viennent de s’achever.

JO 2024 : Anne Hidalgo plonge dans la Seine

La maire de Paris a tenu sa promesse de se baigner dans le fleuve avant le début du JO. Les derniers prélèvements réalisés semblent indiquer que les épreuves de natation pourront bien se faire dans la Seine, comme initialement prévu.

Législatives : Le Président accepte la démission de Gabriel Attal

De nombreux journalistes annonçaient qu’Emmanuel Macron accepterait la démission du Premier ministre et de son gouvernement ce mardi. C’est donc chose faite depuis ce soir. Le président l’a cependant désigné pour « traiter des affaires courantes », afin de laisser à l’Assemblée le temps de trouver une majorité stable.

Arrivée de la flamme olympique à Paris : la prestation catastrophique d’Arielle Dombasle

Le 14 juillet 2024, Arielle Dombasle a marqué les esprits avec une prestation mémorable lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris.
Coiffée d’un carré blanc et vêtue d’une robe ornée de cerceaux, la chanteuse a interprété un hymne spécialement composé pour les Jeux olympiques de Paris 2024, inspiré de la Septième Symphonie de Beethoven.
Devant un public nombreux rassemblé sur le parvis de l’Hôtel de Ville, sa performance a été qualifiée de « catastrophique » par beaucoup.