Revenir à la rubrique : Economie

Free arrive à La Réunion, avec ses tarifs de métropole

Des forfaits à 2 euros… Free sera opérationnel à La Réunion d’ici la fin de l’année avec les mêmes tarifs qu’en métropole. C’est le directeur général d’Iliad , Maxime Lombardini, qui l’a annoncé mardi devant l’Assemblée nationale, auditionné par la commission des affaires économiques.   L’arrivée de l’opérateur était déjà prévue, mais cette dernière nouvelle concernant […]

Ecrit par – le jeudi 14 juillet 2016 à 10H55

Des forfaits à 2 euros… Free sera opérationnel à La Réunion d’ici la fin de l’année avec les mêmes tarifs qu’en métropole. C’est le directeur général d’Iliad , Maxime Lombardini, qui l’a annoncé mardi devant l’Assemblée nationale, auditionné par la commission des affaires économiques.
 
L’arrivée de l’opérateur était déjà prévue, mais cette dernière nouvelle concernant ses tarifs risque de faire peur aux concurrents de l’île.
 
Le marché des télécoms devra donc s’adapter aux deux formules sans engagement de Free qui connaissent un grand succès en métropole. Les Réunionnais voudront sans doute aussi profiter du forfait de deux heures d’appel à 2 euros avec 50 Mo d’internet et du forfait illimité à 19 ,99 euros avec 50 GO d’internet.
 
La Réunion n’a plus qu’à attendre la décision du gendarme des télécoms prévue pour la rentrée, puis l’arrivée de Free en fin d’année.
 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.

La Région veut sa « marque de territoire »

La Région Réunion a annoncé ce lundi la création d’une marque pour distinguer La Réunion qui devrait sortir courant 2024. L’objectif est de mieux valoriser l’île et d’accompagner les entreprises dans l’internationalisation. La vocation de la marque sera ainsi de promouvoir les atouts, les expertises et les savoir-faire réunionnais, en les distinguant localement, mais aussi en leur donnant plus de visibilité à l’extérieur de l’île.