Revenir à la rubrique : Economie

Foucque et Caillé : Décision vendredi du tribunal

Foucque et Caillé sont passés devant le tribunal de commerce de Saint-Denis en fin de journée. Leurs dossiers ont de nouveau été examinés pour un délibéré rendu ce vendredi après-midi.

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 26 janvier 2011 à 19H43

Le tribunal a examiné la situation de 5 sociétés du groupe Caillé. Annoncé ce jour par le Quotidien, le leader Price de Saint-Paul (SESP), la société CMC (pièces détachées) ainsi que que la concession automobile de Saint-Joseph ont été placés en liquidation judiciaire. SNTM et Gildas Autos devraient être placées en redressement judiciaire.

Concernant la société Foucque, le tribunal a ce jour examiné l’offre de rachat du groupe CFAO. Une cession qui devrait être validée vendredi et qui permettrait à 157 salariés sur les 273 comptabilisés au 1er décembre dernier, de garder leur emploi. Le représentant de Citroën à la Réunion avait été placé en redressement judiciaire à la fin du mois de novembre 2010.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.