Revenir à la rubrique : Culture

Festival Zouk : Les noms des premiers artistes connus

Le Festival Zouk se déroulera début 2024 et une vingtaine d'artistes devraient être au rendez-vous. Le Kartel Prod dévoile leurs noms au compte-goutte. Voici les premiers !

Ecrit par Baradi Siva – le lundi 06 novembre 2023 à 10H53, mis à jour le mardi 07 novembre 2023 à 06H20

Le Festival Zouk s’est installé au fil des années comme le point d’orgue des vacances de l’été austral pour les amoureux de musique. Une vingtaine d’artistes seront présents pour l’événement. KIM, Albéric Louison et Lylah des Déesses sont trois des artistes qui seront à La Réunion pour le Festival Zouk.

 

Partager cet article
Thèmes : Festival Zouk | Musique
S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean
28 jours il y a

Le public réunionnais est malheureusement habitué à écouter de la daube 😂

Loulou
Répondre à  Jean
27 jours il y a

Faites nous écouter vos œuvres afin de rehausser le niveau . J’attends avec impatience !!!

Kreolreyone
27 jours il y a

Algérie Louis on c’est de la daube pour toi……les autres annoncés certes…….mais tu rabesse les Reunionnais qui écoute le zouk et il y en a un paquet.

Dans la même rubrique

Le raggadancehall pouss’ encore en 2023 à La Réunion

Jahboy, Viixou et Ti Fred ont mis en ligne en début de semaine le clip de « Pouss a li ». L’originalité ? Un riddim de raggadancehall, très populaire au début des années 2000, qui a été remis au goût du jour par le trio dans un clip au budget modeste comparé aux armadas locales, mais réalisé avec talent.

Manu Payet, guide de luxe pour Konbini à La Réunion

L’humoriste Manu Payet était de retour à La Réunion pour son nouveau spectacle « Emmanuel 2 ». Il a fait découvrir notre île aux équipes de Konbini. Manger un cari poulet, jouer au kayamb, rigoler avec les dalons et faire face au stress avant de monter sur la scène du Téat Plein Air, le Réunionnais montre tout devant les caméras.

Missty chante l’amour pour son retour

Missty a retrouvé la scène il y a quelques semaines après avoir donné naissance plus tôt cette année. Son premier clip depuis cet heureux événement vient d’être mis en ligne par la KDM Family. La ségatière a choisi le thème de l’amour pour « finir l’année en beauté ». Elle donne rendez-vous aux Réunionnais dans les mariages qui seront célébrés cet été avec sa chanson « Chéri, je t’aime ».

Concours de la correspondance : Semaine 3

Lier l’écriture et l’Histoire de notre île de manière épistolaire est une action qui retient l’attention de bon nombre d’entre vous depuis 2017. Un concours attendu par des dizaines d’amateurs de La Réunion et d’ailleurs. Plusieurs contributions scripturales ont été collectées au commencement de l’interactivité que nous avons mise en place auprès de différents partenaires sur Zinfos974.