Revenir à la rubrique : Faits divers

Extorsions dans le sud : Un couple placé en détention provisoire

Le couple suspecté d’avoir extorqué des objets de valeur à des femmes à Saint-Pierre et Saint-Leu a, hier, été mis en examen.

Ecrit par NP – le samedi 08 mai 2021 à 08H00

Fin avril dernier, des femmes ont rapporté avoir été agressées par un couple. Embarquées dans une voiture, elle devaient céder leur téléphone portable, carte bleue ou argent sous la menace d’un couteau, relate la presse écrite. 

Interpellés grâce à la vidéosurveillance, la femme de 47 ans et l’homme de 38 ans ont été mis en examen et placé en détention. Tous deux placés sous curatelle, une expertise médicale a été demandée. Ils seront ensuite jugés sur le mode de la comparution immédiate le 5 juillet prochain.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sainte-Rose : 5000 euros d’amende et 2 ans d’inéligibilité requis contre l’ancien maire et son DGS

Ce vendredi 8 décembre, Bruno Mamindy-Pajany, ancien maire de Sainte-Rose de 2001 à 2015, ainsi que son ancien DGS, comparaissaient devant le tribunal correctionnel pour des faits d’atteinte à la liberté d’accès des candidats dans les marchés publics commis du 1ᵉʳ janvier 2009 au 31 juillet 2015. À la barre, les deux prévenus ont réfuté une quelconque intention malveillante.

Kayakiste disparu : un corps repêché

Un corps a été repêché ce dimanche matin. L’identification est en cours, selon les autorités. Il pourrait s’agir du quadragénaire sorti en mer ce samedi après-midi à hauteur de la Pointe des Trois Bassins. Le kayak, sur lequel embarquait également un enfant, avait chaviré vers 16 heures. L’enfant avait pu être secouru par un surfeur mais l’adulte avait sombré. Le dispositif de recherche mis en place hier en fin de journée n’avait rien donné jusqu’à ce matin.

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.