Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Et si je vous abandonnais et que je partais en Australie ?

Les responsables du tourisme dans le Queensland (Australie) viennent de lancer une campagne de recrutement un peu particulière : ils recherchent un gardien pour une île paradisiaque contre un salaire de plus de 1000 euros par heure. Ce poste situé sur Hamilton Island, sur la Grande barrière de corail, propose aux candidats de 18 nationalités […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 14 janvier 2009 à 11H33

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les responsables du tourisme dans le Queensland (Australie) viennent de lancer une campagne de recrutement un peu particulière : ils recherchent un gardien pour une île paradisiaque contre un salaire de plus de 1000 euros par heure.

Ce poste situé sur Hamilton Island, sur la Grande barrière de corail, propose aux candidats de 18 nationalités d’échanger la grisaille de leur vie quotidienne contre l’océan et le soleil. Le travail demande un « effort minimal » pour un salaire qui s’élève à près de 1 113 euros de l’heure. Aucun diplôme n’est demandé mais il faut savoir nager et avoir « l’esprit aventureux ».
Ce contrat d’une durée de six mois est rémunéré 78 000 euros sans compter la maison avec trois chambres gracieusement prêtée et les déplacements par avion également remboursés. Selon les responsables du tourisme dans le Queensland, le gardien doit avant tout promouvoir l’île. Tout ce qu’il ou elle devra faire, c’est tenir à jour un blog dans lequel il ou elle expliquera ce qu’il se passe de nouveau sur l’île. Un travail qui devrait prendre moins de trois heures par semaine. Le reste du temps, le gardien pourra faire de la plongée, aider les biologistes marins ou chercher de nouvelles idées d’activités pour les touristes.

Tenir un blog, ça me connait… Et si je faisais acte de candidature????

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !