Revenir à la rubrique : Faits divers

Entre-Deux : Un squelette humain retrouvé dans une case de la Ravine Citron

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 10 mars 2017 à 12H14

Découverte macabre mercredi après-midi à la Ravine Citron à l'Entre-Deux. Selon les informations du Journal de l’île, des jeunes qui s’aventuraient dans un squat sont tombés nez-à-nez sur un squelette humain. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du décès.

La victime, un homme selon toute vraisemblance, n’a toujours pas été identifiée par l’identification criminelle et les médecins légistes. Une autopsie a tout de même été menée sur le corps de l’homme, qui ne portait apparemment aucune trace suspecte précise le média.

Le squat est connu pour abriter de nombreux sans-abris. Selon le JIR, "les gendarmes font d’ailleurs le rapprochement avec un sans-abri dont on n’a pas de nouvelles depuis quelques temps".

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :