Du respect pour Nassifatou

S’il est fort probable que DSK soit tombé dans un guet-apens de la CIA ? pour sa politique qui n’allait pas en faveur des Etats-Unis, il est peu probable que Nassifatou, femme peule et musulmane soit au courant de ce complot, ayant certainement été manipulée elle aussi et servi d’appât (on envoi la brebis chez le méchant loup et hop, cela marche compte tenu des antécédents de l’ancien président du FMI).
Dans cette histoire, ce qui est profondément dommageable, c’est du peu de compassion "présumée" des hommes politiques ou même dits philosophes ? (de pacotille ?) qui ont traité un éditorialiste de Marianne, de… Braillard. Aussi par solidarité avec Nassifatou, femme noire et digne qui vient du pays sacré, des sources et de l’or, du mythique Fouta Djalon et par esprit confraternel avec le courageux éditorialiste qui a osé aller à contre-courant des "dits" bien-pensant et pour sauver l’honneur, l’honneur de toutes les partis politiques de France, qui ont oublié la compassion à la "présumée" victime.
Je m’unis avec mon collègue braillard pour brailler en cœur avec lui, pour dire que c’est du voyeurisme que d’enquêter avec l’argent de l’ultra capitalisme dans le village natal de Nassifatou. Et pour demander pardon à la femme outragée ; Rien à faire, par instinct et conviction, nous serons toujours pour de la veuve et l’orphelin… et Nassifatou mérite le respect que les dits grands (bandits ?) de ce monde n’ont plus, par manque d’éducation élémentaire… et dérèglement hormonal.
Vous tous, qui avez muselé la voix de Jules Ferry ? Saurez-vous un jour faire amende honorable et vous couvrir de honte au vu de la gravité de vos méfaits ? Oserez-vous, un jour, redevenir des personnes civilisées ? Vous verrez cela est curatif et fait… du Bien.
Christian Vittori
Le 09 juin 2011


