JIOI

Volley-ball : Tel père, tel fils

Une histoire de famille. Lors de la finale de volley-ball masculine hier aux Jeux des Îles, Rivoharilala, père et fils se sont affrontés. Ghishlain (surnommé Lalabe) dans le camp Malgache, et Heritiana côté Réunion. Et c’est le fils qui a remporté la médaille d’or.

Volley : La Réunion en or

Après les échecs du football, rugby, basket en finale face à Madagascar, les volleyeurs de La Réunion - comme les handballeurs - ont sauvé l'honneur des sports collectifs en remportant la médaille d'or au terme d'un match renversant face à Madagascar.

Les images de la bagarre du Penaltygate

Penaltygate : Les images de la bagarre générale

Les agents de sécurité ont dû intervenir samedi soir sur le stade d'Antananarivo lorsque le banc réunionnais a perdu ses nerfs au terme de la finale du tournoi de football des Jeux des îles de l'océan Indien.

Bagarre au terme des Jeux des îles de l'océan Indien

Penaltygate aux JIOI : La Réunion « volée »

La finale du tournoi de football des Jeux des îles de l'océan Indien a été marquée par une polémique autour d'un penalty qui décidé de l'issue du match. Les membres du personnel de la sélection de La Réunion sont entrés sur la pelouse et une bagarre générale a provoqué l'intervention des forces de sécurité.